J’organise prochainement un hackathon pour résoudre les challenges les plus critiques en juin prochain en France dans le domaine du e-commerce / retail. J’ai déjà publié sur un certain nombre d’annuaires spécialisés (devpost entre autres), groupes privés Facebook et Linkedin liés à l’innovation.
Auriez-vous des recommandations d’acquisition pour acquérir des participants retailers, faire connaitre l’événement complémentaire à la dynamique qui vient d’être mise en place ?
Je ne sais pas quelle est précisément ta cible, mais tu peux identifier sur BuiltWith les noms de domaines français utilisant des technologies associées à du e-commerce : exemple ici avec Shopify
À partir de cette liste de noms de domaines, tu peux par exemple utiliser Hunter.io pour trouver les adresses mails associées et envoyer une séquence de mails.
Merci pour le conseil, en revanche la manipulation s’adresse à des prrofils TPE, PME. Les cibles prioritaires sont plutôt des profils A-Level dans les grandes entreprises : CIO, CXO, CEO entre autres.
Auriez-vous des idées disruptives pour les cibler de manière pertinente ?