affiliés sur revenue sharing

Bonjour !
Ca faisait longtemps que j’étais pas venu ici !
Désormais je suis salarié dans un groupe, et j’ai besoin de vos lumières.

Je suis responsable des partenariats, et ma boite propose un modele de revenue sharing, où vous percevez un pourcentage de tout le chiffre d’affaire dépensé par les clients (quelle que soit leur durée de vie).

La boite pour laquelle je bosse est leader dans le domaine du spirituel/astrologie.
La clientèle est : une femme de 40 ans et +
Savez vous où je peux m’orienter pour trouver des affiliés intéressés par du revenue sharing ?

Merci !

1 « J'aime »

Hello

Je suis affilié depuis pas mal de tps, et sache que les affiliés sont des gens normaux, ils ne vivent pas dans des grottes. En tant que responsable partenariat, c’est le meme flow et memes methodes que pour trouver d’autres partenaires, quelque soit la niche

Bon pour certaines niches comme l’astro, faut faire comme l’affiliation en crypto : debaucher les aff des boites conccurentes et leur offrir cadeaux et sejours a dubai

1 « J'aime »

Hello Felix merci de ta réponse.

N’y vois aucune offense, j’ai jamais prétendu que vous viviez dans une grotte mais comme tu l’as souligné, les affi en astro ça court pas les rues et ça ne le crie pas sur tous les toits.
Et pour connaître les affi qui bossent chez la concu, pareil, j’aurai du mal à le deviner, sauf à avoir une taupe au bon poste chez la concu (ce qui n’est pas mon cas, ni mon genre)

As tu des pistes pour savoir ou trouver ? Des contacts dans ton milieu ou autre ?
Au plaisir de te lire, romain

je peux pas te donner mes secrets sur comment trouver des affiliés, mais tout est une histoire de fingerprint (du moins, pour la partie web). C’est google ton espion

Bonne chasse

PS : si le nom de ta boite commence par li*****, investi dans un affiliate manager, cela sera rentable
PS2 : ah mais j’y voyais aucune offense, t’inquietes pas. c’est juste pour dire que c’est les memes methodes, meme si ca touche une niche « spirituel »)

…boule de cristal ?

...

désolé, j’ai lu ça :smiley:

Oui je comprends. Google ne m’aide pas bcp à part pour me mettre en lien avec des affiliés avec lesquels je bosse déjà :slight_smile:
PS : Non ce n’est pas ma boite
PS2 : Ok au temps pour moi
Bon bah je vais continuer à bombarder les forums d’affiliés hors spirituel afin d’en convaincre certains de s’orienter vers une niche plus rentable !

Merci et si d’ici là quelqu’un ici est chaud pour tenter l’aventure qu’il n’hésite pas à me contacter en MP.
Bonne journée à tous

PPS : @Morph bonne vanne mais tellement faite et re-re-re-re faite :stuck_out_tongue: