Agence génération de leads à la performance

Hello les amis,

Si vous cherchez une agence pour gérer vos campagnes d’acquisition en ligne (Linkedin ads, google ads, fb ads, inta ads etc…), quel modèle de facturation trouvez-vous le plus approprié ?

La première agence vous facture un forfait mensuel pour la gestion de vos campagnes d’acquisition en ligne. Le montant reste le même quel que soit votre résultat.

La deuxième vous facture 10% sur le CA généré via vos campagnes d’acquisition.

Quelle est votre préférence ? Ou peut-être auriez-vous un autre modèle en tête ?

1 « J'aime »

Bien sur la deuxième qui factrure un % sur le chiffre d’affaires générés par les campagnes Ads.

Ca peut m’intéresser si vous proposer ce type de service. Contactez-moi en MP.

La deuxième évidement. Il existe tellement de petite arnaque de lead gen via du Meta ads etc…
En mode « on vous générer pleins de leads » qu’on vous revend 50€ et ils mettent des vieux formulaires éclatés sur du hors cible en faisant le truc à la va vite!

Bonjour la facturation au pourcentage m’interesse je fonctionne deja avec d’autres partenaires de plus mon service que je propose est vraiment porteur pour se genre de partenariat avez vous un numero de téléphone pour en discuter ?

Hello,

Ca dépend où tu te places :

En tant que client, oui c’est le premier c’est une rémunération au CA parce que ca engage l’entreprise à faire des bonnes perfs sinon elle n’est pas payé ou tres peu. Je veux bien savoir les boites qui font ça ? Si j’étais dans cette optique je prends que les boites intéressantes où je sais que c’est facile à performer.

En tant que entrepreneur, la première largement. Le premier business model t’assure un MRR et engage tes clients dans le projet contrairement au premier où ils vont se dire c’est votre problème si vous avez pas performé. Tu auras rien à répondre même quand tu penses que le secteur est hyper concurrentiel ou que le produit de ton client ne repond à aucun besoin.

Mon idée : Abonnement sans hésite (j’suis entrepreneurs)

1 « J'aime »

1000% d’accord avec @anon6981176
MRR=la vie !

1 « J'aime »

Un mixte des deux c’est le plus intéressant : Prix Setup pour sécuriser le lancement et % avec des paliers sur CA pour soutenir dans le temps. Et un plan de sortie équilibré si cela part en vrille :slight_smile:

Pour l’avoir vécu en accompagnant une start-up ayant lancé le modèle de pourcentage tu vas très vite te rendre compte qu’il te sera très difficile d’obtenir le CA généré par ton client, ou en tout cas ça sera compliqué et incorrect. Il peut y avoir un process de vente long, une première commande de 10 et ensuite une de 1000…
Le modèle de prix au lead, et d’abonnement est les plus intéressant en tant qu’entrepreneur

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.