Aide à la création de mail de prospection

bonjour,

je suis à la recherche d’un tools qui m’aiderai à rédiger des mails personnalisé de prospection
est-ce que vous connaissez / recommandez un outil ?

merciiii

Hi pas de tool à proprement parlé, j’utilise Million Dollar Email Templates | Start comme base d’inspiration… SI ça peut aider?

1 « J'aime »

J’avais plus en tête un tools capable d’écrire un mail en utilisant de la data type profil LinkedIn
Mais merci pour la ressource !

Writecream

Merci
La promesse est belle
Ça fonctionne pour de vrai ?

https://appsumo.com/products/marketplace-writecream/ en tout cas y a un deal pour pas cher pour tester :slight_smile:

Voir peut être la dedans aussi ici The 12 Best AI Copywriting Tools in 2022 - Alex Birkett mais pas forcément focus email (typiquement jarvis n’a pas matché mes besoins)

++

Je l’ai pris et je suis assez déçu en fait … Tu le trouves comment ?

En anglais ça passe mais c’est pas incroyable non plus

Salut benoit tu cherches à générer des emails complets ou simplement l’icebreaker ?

Idéalement les 2
Mais l’Icebreaker serait déjà un bon début

Tu veux créer quel type d’icebreakers ? Tu cibles qui ?

Profil CMO boîte b2b.

Jasper, mais à revoir le texte généré, surtout en français.

J’utilise aussi Jasper en posant les grandes lignes de mon message, puis en testant et en é-écrivant les itérations proposées… j’estime le temps gagné à 80% :slight_smile:

1 « J'aime »

en icebreaker, tu as breakcold, contacte Arnaud Belinga

Je n’ai jamais testé ce genre d’outils mais je me suis tjs demandé ce que donnait weclose.io
Si certains d’entre vous ont un avis là-dessus, je suis curieuse du feedback.

Avec Riku.ai tu peux créer tes propres prompts et utiliser l’IA muse de lighton, la meilleure pour le français si je dis pas de bêtises!

1 « J'aime »

Super preneur de vos retours sur tous ces outils. Pour moi, aucun ne fait mieux qu’un bon copywriter. Mais beaucoup peuvent faire un equivalent stagiaire « bof ».

Vous auriez des exemples à partager ?

1 « J'aime »

Pour faire des mails c’est des merguez mais y a d’autres use case où c’est intéressant

Tellement !

Mais est ce que ca va durer ? l’IA bouffe les contenus internet. Internet produit masse de contenu avec IA, qui rebouffe l’internet, qui…

curieux de voir vers quoi on va arriver