Aide/avis sur Dexi.io

Bonjour

Je ne suis pas développeur et je débute en scraping. J’ai découvert dexi.io qui est assez intuitif ( pour moi). Auriez-vous un avis sur ce site ? Des tutos en français ? Ou d’autres sites du même type (intuitif :wink:)

Merci à vous

Hello,

Il semble très complet avec un niveau de customization élevé, à première vue il permettrait de gérer beaucoup plus de cas, et cas complexes que Import.io.

Pour des sites de base ça peut faire l’affaire, mais dès qu’il y aura les moindres complexités, je te recommande d’apprendre le Javascript, car Dexi.io en fait usage, et cela me semble nécessaire pour manipuler certains éléments de la page.

2 « J'aime »

Est-ce qu’un des membres de @ScraperMasters a déjà testé ?

Je me suis inscris pour tester rapidement (en passant ça peut un être un hack amusant de poster sur les forums une annonce en mode « je suis débutant, j’ai trouvé tel outil etc… »=>résultat on télécharge pour tester :smile:)

Je rejoins l’avis de @ScrapingExpert. C’est bien pour des besoins simples et il y’a pas mal d’outils déjà intégrés comme les proxys.

Après je pense qu’on peut faire pas mal de choses en javascript même en étant débutant…
Sinon @funtti j’ai vu qu’il y’avait des tutos dans l’app quand tu t’inscris, sinon tu peux leur parler sur Intercom et visiblement ils ont des équipes pour aider les users.

1 « J'aime »

J’ai testé, mais vite mis de coté. Je trouve les plateformes type phantombuster / apifier beaucoup plus efficace / rapide.

1 « J'aime »

Sinon sur leur chaine Youtube tu as plein d’exemples (c’est en anglais mais t’as juste besoin de voir ce qu’il fait sur son écran) https://www.youtube.com/channel/UCFq0EBWGcXgNyY67MJIbcDQ :

1 « J'aime »

Exact, mais pour le coup, avant de se lancer dans l’utilisation d’une telle solution de scraping en SaaS, je pense qu’il faut se poser certaines questions dont les réponses permettront d’aboutir au « Oui ça vaut le coup », ou « Non, je passe par de la presta »: