Aide Captain data

Hello à tous

J’ai un workflow qui va : chercher les offre d’emploi d’un certains type sur linkedin.
Qui va ensuite extraire les employés (C LVL) de cette entreprise
Puis chercher les emails et téléphones.

J’ai fait ce workflow avec le support (super sympa) mais il s’avère que le workflow tel quel ne fonctionne pas. Enfin pour etre complet il tourne sans erreur mais tous les outputs ne sont pas listés dans mon Gsheet final…

Il faut partager le workflow en deux avec du Make derrière.

Donc j’ai coupé mon workflow en deux

1. Je recherche les employés Vers Gsheet
  2. Avec Make je récupère les infos de l’étape 1 et je relance un workflow différent avec les données de l’étapes 1

Je bloque a l’étape deux, je ne sais pas comment m’y prendre.

Voici les possibilité que j’ai sur make

Auriez vous des suggestions pour les experts ?

Merci d’avance

Hello @Jor1s,

Peut être un problème avec les colonnes que tu génères à l’étape 1 et que l’outil n’arrive pas à comprendre à l’étape 2 ? Aurais tu un screen de l’erreur afficher pour essayer de t’aider ?

Autrement, pour le scraping des offres d’emploi + trouver le bon contact avec ses coordonnées : c’est exactement ce qu’on fait chez Mantiks :slight_smile:

Pas de workflow à paramétrer, ni besoin de faire tourner l’outil sur son poste : tout est géré de notre côté (+ le fait de récupérer plusieurs job board en même temps ^^)

N’hésite pas si tu souhaites que l’on regarde ça ensemble, c’est avec plaisir :slight_smile:

Si vous essayez derrick ?
J’entens parler que c’est un outil d’extraction de linkedin
mais enfin, je n’ai jamais uitlisé…

N8N mais on en a déjà discuté :wink: