aide choix logiciel et envoi de mailing

Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide pour le choix d’un logiciel pour notre équipe de consultants.

Je vous explique nos besoins.
Nous sommes cabinet de recrutement et avons une base clients assez conséquente.
Quand nous effectuons un entretien avec un candidat, nous pushons (avec son accord) son cv sur notre base de données clients.
Cependant, les mailings aujourd’hui sont envoyés sans réel suivi, à savoir pas de notif en cas d’ouverture de mail, pas de relance si non ouverture… pas de personnalisation…

Je cherche donc un outil qui me permette de gérer une base de données d’environ 10 000 contacts… et qui permette une recherche géolocalisée avec rayonnage kilométrique et qui fasse le suivi des maiings…
Connaissez-vous ceci?
J’ai bien sur vu hubspot avec l’option geomapper, c’est top mais comme nous avons 10 000 contacts et envoyons de nombreux mails par semaine, cela coute très très cher…

Merci de votre aide

Hello :wave:
A voir sur le long terme mais vous pourriez tenter Sendinblue ?

L’offre gratuite de Sendinblue permet d’envoyer jusqu’à 300 e-mails par jour à un nombre illimité de contacts, avec des fonctionnalités de base telles que la segmentation de la clientèle et les modèles d’e-mails. Les offres payantes commencent à 19€ par mois pour 40 000 e-mails il me semble

merci @Evens j’ai déjà sendinblue mais finalement pas de possibilité de faire une recherche géolocalisée avec rayonnage kilométrique sur sendinblue…

Ah mauvaise pioche alors désolé :sweat_smile:
Sur ce point la je ne saurais pas vous dire si ZohoCRM couvrira votre besoin (sans parler de Hubspot et Salesforce)

@Evens pas de soucis. C’est gentil d’avoir proposé.
Hubspot le fait mais si je veux les options marketing et sales pour 10 000 contacts je vais perdre pas mal de trésorerie lll

Je viens de voir, en effet ça reviens cher à l’année sans compter l’intégration…
Si vous souhaitez dév quelque chose pour ça je reste dispo en MP

1 « J'aime »

Pas certain que cela réponde exactement à ton use case, mais dans l’application mobile de Pipedrive il y a ce que tu cherches
La fonction est dans le profil et se nomme « Nearby »

1 « J'aime »

bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet car je ne trouve pas de solutions à mon probleme…

J’ai testé hubspot mais si je veux pouvoir faire du mass mailing sans trop de limitation, je me retrouve avec une facturation de 500€ par mois, ce que je trouve énorme pour uniquement gérer des contacts et faire du mailing… Sachant que leur mass mailing est limité à 500 envois par jour…

J’ai testé pipedrive mais cela ne correspond pas non plus…

Je vais essayer de bien écrire ma recherche, je suis sur que certains dév ou experts logiciels peuvent trouver l’outil de mes rêves :slight_smile:
Je cherche un logiciel me permettant de gérer environ 10 000 contacts, et qui me permet de faire une recherche géolocalisée, avec un rayonnage kilométrique partant d’un code postal.
Après avoir fait ce filtre, je souhaiterais pouvoir envoyer un mailing clients personnalisé, et qui pourrait être relancé si le mail n’est pas ouvert par exemple (séquence ou automatisation)
Idéalement, si je peux avoir des notifs en cas d’ouverture de mail (comme le fait hubspot), c’est un plus.

N’hésitez pas si vous connaissez ce type de solution :slight_smile:
PS : j’ai déjà essayé hubspot, pipedrive, simplecrm… pas concluant pour moi

Merci d’avance.