Aide/conseil e-commerce

Bonjour à tous !
Je me suis lancé récemment dans le e-commerce avec un site web " Show Room Pro " , basé sur la solution wizishop.
Notre principe est de detecter des produits innovant, tendance et de les proposer à la vente en ligne ainsi que en dispo dans notre show room.
Donc le catalogue varie enormement et les prix tout autant .
Actullement en acqusition , je me sert de Facebook avec les publicité ciblé à travers une page " show room pro " ou j’ai atteint à peu prés 1400 Like , je me lance aussi sur instagram progressivement.
J’utilise aussi Google Ads quand c’est necessaire.
Concernant la retention et la qualification de mes prospect j’utilise SPREAD pour mettre en place des opération commercial. Outil surpuissant que je recommande mais il a un prix , à partir de 300 euro par mois.
Mais très utiles pour qualifier mes custumer , les relancer pa e-mall, sms et de personnalisé des messages directement lorsqu’il visite le site web.

Je pense avoir les outils nécéssaire dans l’acquisition mais elle est extremement variable et les ventes c’est pas encore ça.

Concernant les produits, je me demande si je doit rester sur un site généraliste ou à chaque fois faire une Onepage dédiée.

J’appel à votre aide et demande des conseils pour les plus averti !
Merci à tous

spead à 300 € oula ca fait mal. tu peux nous dire exactement comment ca marche ?
c’est quoi un DMP mêlé à une sorte de sumome ?

Sinon pour répondre à ta question, faire une landingpage par produit va vite devenir chronophage à mon avis. En terme de SEO, vos mieux que tu fasses une landing page par catégorie de produit.

Franchement t’expliquer clairement SPREAD me prendrais des heures ^^


Mais je peux te dire qu’à ce tarif ça vaut le coup quand même car ils ont un support personnalisés qui t’aide à mettre en place tes opérations marketing avec leurs outils justement et en fonction des saisonnalités commerciales et bien entendu de tes objectifs.
C’est un outil super simple d’utilisation et super complet à la fois.

Merci pour ta réponse, tu me suggére de faire plutôt une landing page par catégorie de produit pour une question de SEO.
Tu connais un Saas E-boutique pour faire ça rapidement ?
Ou alors je peux faire une landing simple, et la boutique devient mon site habituel ?