Aircall + ...

Hello les GH,

Je cherche une solution de tir au flanc pour laisser un message automatiquement quand quelqu’un ne répond pas au téléphone et ainsi pouvoir enchaîner sur le suivant sans perdre de temps.

J’utilise Aircall mais je suis ouvert à d’autres solutions ou intégrations (peut être twilio). Avez-vous des idées ?

Merciiiiiiiiii

1 « J'aime »

Yop @Thomas_Lucyfer,

Ça propose un service clé en main et notamment :

  • #Auto-dialer : « You can sit-back and let it handle the boring part of a cold-calling campaign. Humans are engaged in the loop only for answered calls »

  • #Voicemail-dropping : « To reach the people who missed your campaign calls, DandyDialer can detect answering machines and drop a voicemail recording after the beep »

:boom:Tu as aussi ça qui semble bien violent :

À l’époque j’avais regardé ça, avec Twilio il y avait la possibilité d’y intégrer l’AMD (de mémoire automatic machine détection ; pour détecter les messageries, fax) et sur Aircall tu as l’auto-dialer voir le predictive dialer je crois (il me semble que c’est les fameux appels avec vraiment personne au bout pour check les plages horaires de dispo des numéros pingés) ; j’ai pas poussé plus.

J’utilise depuis des années https://www.mailingvox.com/ et franchement que des bons résultats :wink:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est possible avec l’application « Raccourcis » d’Apple.