Ajout Snapchat

Bonjour,

Quelle est selon vous la meilleure manière d’obtenir des ajouts snap, car je fais de l’affiliation mainstream.

Je bossais pas mal avec Insta pour rediriger les gens ensuite sur SNAP, mais Insta en ce moment c’est pas le top…
Y’a les shoutout, J’ai réussi à faire dans le temps des pubs facebook ads pour rediriger les personnes mon snap, mais tout cela reste assez obsolète…

J’ai tout de même des moyens pour en obtenir, donc quelqu’un veut partager les infos, c’est avec plaisir!

Merci à vous :slightly_smiling_face:

Hello @Jean_C,

C’est quoi exactement ta cible principale ? Pour savoir d’ou il faut les récupérer

Affiliation dating mainstream, donc principalement hommes majeurs

Si tu trouve un compte Twitter qui a en followers des hommes majeurs principalement, tu peux mettre un bot avec de l’auto DM pour rediriger sur ton snap ?
Sinon pour du dating, des groupes Facebook type « garde la pêche » semble être un bon vivier. Ou encore les groupes de « meet-up » sur une région ça rassemble généralement des gens qui sont en déplacements, donc potentiellement dans la cible

Oui bonne idée Clément, petite question, tu sais s’il existe un bot twitter follow/unfollow un peu comme il y a bcp pour instagram?
Un bot fiable, un truc smpa quoi :slight_smile: Histoire de monter un compte twitter du début pk pas !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais allez checker La toolbox du growth hacker 💎 dans la catégorie Twitter tu trouvera ton bonheur en fonction de tes besoins/
C’est quoi actuellement ce que tu utilises comme automatisation pour Snap ? Ça peu m’intéresser si t’as des choses à partager :slight_smile:

Je n’ai pas d’automatisation pour Snapchat, je fais des story avec des liens vers une landing page qui redirige ensuite vers le lien d’affiliation, tout simplement.
Je savais même pas qu’on pouvais automatiser Snap ^^ :smiley:

Il faudrait l’intervention d’un expert pour t’orienter mais apparement c’est possible avec Selenium, ou autre émulateur de téléphone, ça ferais le taff. Après à voir quoi automatiser sur le snap, peut-être l’envoi de dm, ou auto add etc.
Malheureusement je peux pas t’aiguiller sur le coté technique, mais si tu trouve la solution ailleurs je suis preneur.

Pas de soucis compte sur moi… J’ai bcp de réponse en attente sur divers forums :wink:

Salut Jean C, des nouvelles pour l’automation snapchat ? Ou d’autres solutions trouvées ? Merci !