Alternative Fiable à Google Workspace & Outlook pour Scale le Cold Emailing [Hotbound]

Salut à tous,

Ravi de vous parler aujourd’hui de hotbound.co, un outil SaaS sur lequel je bosse depuis plusieurs semaines et que plusieurs membres de ce forum utilisent déjà.

Il s’agit d’un service automatisé de création d’inboxes pour vos campagnes de cold-emails.

Vous pouvez déployer en quelques instants des centaines d’inboxes, l’achat de domaines et le set-up sont automatiques. Vous pouvez en créer depuis le front de l’app ou via API. Vous pourrez ensuite les importer dans votre outil d’outbound préféré via CSV.

C’est du custom SMTP, j’utilise mes propres serveurs avec des IPs propres (dans la logique d’un Gmail & Outlook). Je maîtrise entièrement mon infrastructure, ce qui réduit le risque de blocage. Je surveille la santé de mon infrastructure & des IPs avec Postmastery (solution utilisée par les plus gros noms de l’emailing).

Contrairement à certaines solutions souvent citées (et notamment la plus connue qui vient de se faire bannir par Instantly), je ne suis pas un simple revendeur :slight_smile:

Concernant la délivrabilité, elle est optimale et dans une optique d’être transparent, nous allons lancer avec MailReach, un benchmark entre Hotbound, Zoho, Google Workspace et Office. Pendant un mois, nous allons lancer un warmup homogène et des campagnes via Instantly pour en sortir un benchmark sur la performance.

Lundi je sors la V2 avec notamment 2 killers-features:

• Rotation automatique des IPs à chaque envoi pour réduire les risques, en gros, je vais me comporter comme Gmail & Office et les traditionnels ESPs. Comme ça si une IP saute j’aurais juste à l’enlever de la Pool.
  • Surveillance de chaque queue et vérification de la validité des emails avant chaque envoi (avec Enrow & Zerobounce).

Si certains veulent tester, commentez ici et je vous enverrai un code promo spécial GH[.]FR

Je suis à votre disposition pour en discuter plus en détail :slight_smile:

PF

9 « J'aime »

etant user de hotbound et je ne peux que recommander !

1 « J'aime »

Génial. C’est du lourd et bravo pour la V2 PF!

Hâte de voir le résultat du benchmark

1 « J'aime »

Utilisateur depuis 2m, tout roule aussi :ok_hand:

2 « J'aime »

Chaud de tester @No4mat

Utilisateur d’Hotbound depuis le début, setup chez 3 clients et tout roule à 1000%, je recommande les yeux fermés. :rocket:

Hâte de voir le benchmark :fire:

1 « J'aime »

Etant client, je recommande aussi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Chaud pour tester !

1 « J'aime »

Bravo pour le projet ! Chaud de tester également :))

1 « J'aime »

Hello ! J’étais justement tombé sur ton site y’a pas très longtemps !

Avec plaisir pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà client et en cours de test :wink:

Moi aussi jveux mon code promo PF !!! :melting_face:

1 « J'aime »

Déjà client et je valide la qualité
Je commence à le recommander à ma communauté

1 « J'aime »

très chaud pour test :wink:

1 « J'aime »

très chaud de tester ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais également très intéressé pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Egalement chaud !

1 « J'aime »

Chaud aussi pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau travail, la V2 envoie du lourd ! Intéressé de tester ça @No4mat :slight_smile:

1 « J'aime »

très lourd ça ! Y’a moyen que je le teste rapidement pour des clients

1 « J'aime »

Ca a l’air canon, chaud pour un test !

1 « J'aime »