Anygrowth : Outils de Growth Hacking pour automatiser vos actions marketing

Bonjour les Growth Hackers !

Une grande partie du Growth Hacking est liée à l’automatisation d’actions marketing, c’est pourquoi nous avons conçu Anygrowth.com, un dashboard permettant de facilement mener ces actions.

Nous lançons la plateforme avec une série de premiers produits, comme l’enrichissement de bases mails (trouvez le nom, prénom et plus d’infos à partir d’une liste d’emails) ou l’automatisation d’actions sur Twitter ou encore l’automatisation de commentaires sur sa marque ou bien de votre compte Linkedin pour visiter des centaines de profils.

Notre objectif est à terme de proposer un panel riche de services efficaces et innovants à destination des webmarketers, développeurs, startups… toute personne ayant besoin d’accélérer son business en ligne.
Prêts pour le décollage? Inscription ici : Anygrowth

5 « J'aime »

Bonne chance pour anygrowth!

Je me suis inscrit.

J’ai un compte d’entreprise sur twitter, concrètement, qu’est ce que je peux faire comme automatisation ?

Qu’est-ce que vous proposez sur Linkedin ?

Bonsoir Hugostamp,

Merci pour votre message. Nous vous invitons à parcourir notre blog pour comprendre comment nos outils fonctionnent.

Pour Twitter vous pourrez construire une liste de comptes en faisant des recherches par mots clés présents dans leur description.

Vous pourrez aussi par exemple auto follow des comptes qui tweetent certains mots clés.

Je vous invite à essayer notre outil qui permet de multiplier vos visites Linkedin.

N’hésitez pas à nous suivre, de nouveaux outils seront bientôt en ligne!

Bonjour,

A toutes fins utiles,
le support ne marche pas, j’ai relever quelques incohérences dans la politique tarifaires et on ne peut pas accéder à l’offre illimité pour 7 euros…
du coup je suis frustré…
je souhaite tester vos services, je suis sur que ça peut aider à décoller une activité.

je vous souhaite donc bonne chance pour le lancement de anygrowth.

amicalement
Ibrahim
Ceo homecarta

Bonjour Ibrahim,

Merci pour votre message. Nous sommes étonnés que le support n’ait pas marché pour vous. Comment avez-vous essayé de nous joindre ?

Pour tout problème, vous pouvez nous écrire directement via le chat dans votre dashboard, ou par email à [email protected], ou encore sur skype : anygrowth.

Concernant l’offre illimitée, elle commence à 7 euros avec l’outil : Auto Retweet.

N’hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin à [email protected].

Bonjour,
merci pour votre retour,
en effet, j’avais mal compris et l’abonnement commence bien à 7 euros par mois pour le retweet uniquement.

concernant le support, j’ai utilisé le lien : Pour commencer à discuter avec notre support cliquez ici ! mais impossible d’écrire quoi que ce soit dans le champ destiné à cet effet. Peut etre suis-je le seul concerné pour une raison quelconque ? (mon navigateur ?)

comment utiliser anygrowth pour du B to C ? avec twitter ?
des exemples ?
partagez vous mon avis concernant le fait que twitter est surtout utilisé à des fins professionnels et qu’il est plus difficile d’y toucher des particuliers ?
je vous précise que je ne fréquente et ne m’interresse aux réseaux sociaux que depuis trés peu de temps, par ailleurs ce n’est pas ma tasse de thé, mais le plaisir vient avec la pratique …? ou pas ! lol!
merci de votre aide

cordialement
ibrahim

La solution anygrowth fonctionne encore?
Je n’arrive pas à voir le site web, je suis bloqué par une page de connexion à l’entrée, sans possibilité de créer de compte.

Il devait faire des changements : supprimer le Toolkit, se concentrer sur Anylead et d’autres nouveautés… peut être que la migration vers la nouvelle mouture est en cours.
Je viens de tester et j’arrive à me connecter sans problème !

J’ai réussi à contacter un des fondateurs,le produit est bloqué pour les nouveaux arrivant avant une très grosse maj.

Bonjour,

Je suis en train d’essayer de créer un compte pour un collègue mais impossible. Sur la page d’accueil, de son poste comme du mien, j’ai toujours un « Welcome Back » qui s’affiche. Y’a t-il un pb sur le site ?

Bonjour,

On revient très vite d’ici quelques semaines.

Merci de patienter on vous réserve beaucoup de choses…