API détection backlinks

Hello,

Je suis à la recherche d’une API de détection de backlinks efficace sur le marché français. Idéalement je cherche un service qui facture aux ressources consommées car tout ce que je trouve est assez cher pour un poc :slight_smile:

Je suis intéressé par des retours d’expérience car par exemple sur des sites FR un SEMRush a l’air à la ramasse par rapport à d’autres services.

Enfin je cherche un service qui soit utilisable en marque blanche, pas pour du inhouse :wink: (mais preneur de tous vos retours d’expérience!)

Dur dur, je pense de suite à ahref, mais ça coute un bras.

Le problème de ahref c’est que tu ne peux pas l’utiliser à part pour du inhouse, si tu veux l’utiliser dans un autre tool tu dois demander à ton utilisateur final de plug sa licence AHREF.

Après sinon sans parler de cout c’est quoi le plus efficace d’après toi ? Majestic ?

ouais, c’est ça le problème.
le plus efficace : ahref. Je ne bosse pas avec Majestic.

Enfin, as-tu regardé du coté de dataforseo (mais je ne pense pas qu’il fasse la data backlink).
et sinon, domdetailer, mais, pareil, pas sûr qu’ils filent la liste des backlinks exact (uniquement le nombre).

Yes dataforseo sera très pratique mais malheureusement ils ont quasi toute la data du monde mais pas ça :smiley:

Que penses-tu de SEMrush pour la partie backlinks ?

Merci pour domdetailer je ne connais pas je vais jeter un oeil.