API Emails Linkedin

Hello,

Je fais des recherches pour trouver une API performante pour récupérer les emails personnels de profils LinkedIn à partir de l’URL de leur profil.

J’en ai trouvé 3 qui ont des résultats disparates : Hiretual (pas mal mais plus cher que les autres), Jobjet (je n’ai pas encore eu les prix) et Lusha (minimum de commande 3 000 $, 30 centimes par email sans négo).

Vous connaissez d’autres API de ce type ?

1 « J'aime »

Hello @Romain_Pichou,

Ce ne sont pas des API, mais des SaaS :wink:

Tu peux regarder la catégorie « Email generation » de la toolbox, pour plus d’outils.

TalentIQ propose une api de ce type: envoie lui une url linkedin, ils te retournent les emails associés (pro et perso).

2 « J'aime »

Hello Romain :slight_smile:
Sinon tu les ajoutes avec messages auto (pour atteindre un taux de connexion important), et tu exportes ensuite les emails de tes contacts, c’est assez simple, et pour la somme de 0€. Après si tu es sur un volume de dizaines de milliers de profils, bon…
Bonne journée! :slight_smile:

J’ai finalement utilisé 2 API payantes : PeopleDataLabs (TalentIQ) et Hiretual.

J’en cherche d’autres. J’ai eu Contactout mais ils m’ont dit ne pas proposer leur API pour mois de 100 k€ annuel…

Je contacte cette semaine Anyleads pour voir ce qu’ils proposent.

Salut @Romain_Pichou,

Avec Anyleads tu ne pourras pas récupérer les emails en fonction d’une url, mais c’est une super solution pour récupérer des profils depuis une recherche.
Leur formule est de $99 pour une utilisation illimitée, ce qui est très raisonnable.

Leur API est récente et a surement vocation à évoluer, ça peut valoir le coup de les suivre.

connaissez vous un tool Saas pour connecter de nombreux comptes lkdn en parallele, avec IP adresses differentes, et d une meme machine?