Arbitrage Amazon

Salut à tous,

Je suis en contacte avec une entreprise capable de scrapper quotidiennement des millions de pages Amazon. J’aimerai développer avec cette entreprise un moyen de faire un arbitrage automatique de produits similaires présent dans différent pays à des prix différents.

Lorsque je m’aperçoit qu’il y a un écart de prix entre deux pays pour le même produit, je met automatiquement ce produit en vente sur le pays ou il est le plus chère à un prix un peu inférieur. Ensuite lorsque j’ai une commende, je paie le produit dans le pays le moins chère et l’expédie à l’acheteur en entrant son adresse lors de la commande.

J’aimerais automatiser le processus. Savez vous si c’est possible ?
D’autre part si certains d’entre vous ont une expertise dans ce domaine et se sentent capable de développer un bot, je pourrais avoir besoin d’un associé :slight_smile:

Merci à tous,
Joseph

Si le produit est moins cher dans un autre pays il n’est pas forcément livrable dans le pays où il est plus cher (ou en tout cas pas sans supplément)

Bonjour Joseph Ct, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur mon Facebook (Pierre Demarque) nous pourrons discuter de votre bot

l’arbitrage sur Amazon/eBay/LBC etc… et commun et cela existe depuis des années

Bonjour,

Je cherche justement une boite ou un freelance capable de scrapper AMZ. On peut m’aider ?
Thankxxx

Très bien. C’est fait !