Aspirer tous les pdf d'un chemin avec login/mdp

Bonjour,

J’ai une problématique: j’ai besoin de récupérer toutes les pieces jointes auxquelles j’ai accès avec mon profil d’user sur un site web public.

En effet comme c’est parfois le cas avec des sites web liées à la puissance publique, j’ai l’impression que le site est très très vieux et le bouton me permettant de télécharger toutes les pièces jointes d’un dossier ne fonctionne pas avec les navigateurs que j’ai essayé(edge, firefox, chrome et opera…).

Bref, je voulais savoir si vous auriez un outil me permettant de télécharger toutes ces pièces jointes en 1 fois(j’ai 20 dossiers avec jusqu’à 15 pdfs par dossiers).

La problématique complémentaire est qu’il faut un id et mdp pour accéder à ce chemin(que je possède bien sûr).

C’est surement possible.
Par contre en fonction de la manière dont sont téléchargés les documents, la solution ne sera pas la même. Voir dans certains cas, ça sera plus rapide à la main (20 dossiers x 15 pdf, je pense que t’en as pour 30min/1h…)

Problématique un peu galère en effet.

Tu pourrais peut-être t’en sortir en développant quelque chose à la main, en copiant les cookies de ton navigateur. Mais ça reste franchement overkill et sûrement plus de temps de dev que de le faire à la main.

Est-ce que tu as regardé du côté des extensions chrome qui te permettent de faire des macros ?

Merci de vos réponses.
Je ne maîtrise pas du tout le dev ni les macros.

Effectivement, avec un peu de temps je devrai pouvoir tout télécharger à la main mais je suis amené régulièrement à aller chercher des docs sur cette interface et j’aimerais trouver une solution pérenne.

Peut-être avec Browser Automation Studio :wink:

Mais il te faudra un peu de temps pour la prise en main, mais c’est no-code et gratuit

Il y aussi Automa avec lequel je pense que c’est jouable