Astuces Backlinks SEO

Avez-vous des retours ? :slight_smile:

HS : Est-ce qu’une catégorie liée à l’IT a été ajoutée ? Je serais intéressé en fonction des retours et de la disponibilité d’une telle catégorie…

Hello,

pour les retours, tu peux constater par toi-même, le topic que j’ai linké dans le Réseau l’a déjà poussé en 5ième position alors qu’il n’était qu’en deuxième page il n’y a pas si longtemps… (voir plus haut).

J’ai juste renseigné les mots-clés « astuce backlinks SEO » dans le SaaS, et un lien qui point sur ce topic.

Pour l’IT, tout est possible, il fait faire la demande :wink:

C’est donc disponible à présent suite à la demande de Jor1s ?

Catégorie IT ajoutée :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les curieux, j’ai tourné une vidéo tuto sur comment fonctionne l’outil, et comment l’utiliser :

1 « J'aime »

Hello, as tu trouvé qq1 de serieux? Moi non, 200 liens pr aucun resultat

hello !

Easy-links est une solution sérieuse et en continuelle amélioration. La moins chère que je connaisse pour le service fournit.

Après, on parle de SEO. Le lien ne fait pas tout.

Il faut voir le linking comme un multiplicateur. Si le contenu est bon, le lien va pousser la page dans la SERP, si le contenu est mauvais, le lien l’enverra à la cave. :wink:

ça fait hyper cher par mois non? Genre 100€ / mois pour les liens, mais c’est tjs les memes liens? Ou alors je pige pas le concept…

L’illimité est effectivement à 97€/mois… mais c’est illimité en terme d’urls que tu veux y placer. Pour l’exemple, 2 agences SEO (dont je tairais le nom par principe) profitent de cette option pour leurs clients. Autrement dit, c’est peanut’s pour celui qui se sert de son compte correctement. Mais l’option de base (10 urls à pousser) reste tout à fait abordable. Pour l’explication, tout est ici: Comment fonctionne le Reseau™ :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa la vidéo en 240p ahah

Je viens de regarder et le forum est retourné à la deuxième page des recherches google…

Je voulais également savoir si vos backlinks sont efficaces en anglais ?

1 « J'aime »

Salut à tous, je propose un service de backlinks faits à la main, sur des forums, français, anglais, ou autre, 10 euros le lien. Il est impossible d’avoir des liens envoyant un Google Juice comparable sur les plate-formes de liens. Pour 10 euros, vous aurez un article écrit à la vite, sur un blog minable sans trafic. Voici mon service : https://shinobi.club/

L’achat de NDD expiré est la meilleure solution je trouve, même si c’est pas sur de repartir, tu gagnes du temps pour ton référencement. Ou sinon tu peux déléguer ton référencement.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,

Connaissez vous un service/ site proposant un service de backlinks sous forme d’abonnement mensuel à bon prix ?

J’ai testé easy-links mais j’en suis très deçu car ce n’est pas au point et j’ai pas l’impression qu’il y ait de l’évolution malgré les remontés.

-les liens n’ont tenu qu’un mois donc effet SEO positif au début puis perte en masse de place sur toutes mes positions dès le mois d’après.
-J’ai fait plusieurs commandes pour plusieurs sites , je me suis retrouvé avec les memes backlink malgré des choix de catégories différentes.
-Même adresse ip pour tous le réseau de sites qui envoient les liens donc hyper cramé par google.

Je cherche donc un site qui propose la même chose sans ces points négatifs.

Merci

1 « J'aime »

A oui ça craint si ce n’est pas un PBN avec des IP différentes. Tu es sûr de ça ?

Sinon en abonnement net linking j’ai vu ça Abonnement Bronze Mensuel Adishatz SEO référencement, ce n’est pas donné, mais ils assurent avoir un PBN de 15000 sites.

Certes, mais tu conseils quel option ? :

1- tu fais un redirect permanent ( Ce qui est simple / rapide )

2- Refaire un petit site bateau avec des liens à l’intérieur qui redirige vers ton site principal ?

Hello,
Sur shinobi.club (https://shinobi.club/), on propose des liens forums whitehat, exemple: Zoho Sheet
10e le lien. On propose aussi des abonnements, 420ETTC par mois les 50 liens.

1 « J'aime »

J’ai une commande qui reste en cours depuis plus d’un mois. Ai-je payé pour rien ? Est ce que le site est obsolète ? Je n’ai pas de réponse du webmaster…

Hello !

Non, tu n’as pas payé pour rien !

Le site n’est pas obsolète, et il fonctionne bien.

Quel est ton problème exactement ?

Pour moi ça fonctionne…

Effectivement les liens tournent d’un mois à l’autre, et les résultats SERP peuvent bouger en bien comme en moins bien… Faut voir le truc dans la globalité et sur plusieurs mois.

Après c’est un service II ne conviendra pas à tout le monde, c’est comme tout, c’est vrai.

Par contre le PBN a des IP différentes sur chaque site

Pour toi ça fonctionne, en même temps tu gère le site donc tu vas pas dire le contraire.

Un backlink qui disparait c’est un signal négatif
Des dizaine / centaine qui disparaissent ça fait crasher le référencement d’un site
Ca convient pas à tout le monde ? ça convient à qui alors ?
En effet ça peut etre pas mal pour faire du NSEO.

Pour les PBN soit tu es de mauvaise fois , soit tu te renseignes auprès de ton collègue Jérémy qui est au courant que tous les sites ont la même IP donc ultra cramé par google pourtant c’est le premier point à gérer quand on gère un pbn. Il y a juste à check les ip sur semrush pour le voir …

Arretez de parler de backlink car ce que vous proposez c’est pas du backlink , c’est du spam , à la limite vous êtes clair vous proposez un service de churn and burn.

Vous parlez d’un reseau de sites de + de 200 sites et pourtant on a toujours les mêmes liens : Benjamin alcon + votre prenom en bd …

J’ai lancé une discussion à ce sujet cet été sur le telegram aucune personne de l’équipe n’a répondu … Bien dommage

2 « J'aime »