Automatisation d'acquisition réseau LinkedIn

Bonjour,

Comment automatiser l’élargissement de son réseau sur LinkedIn, éventuellement avec des solutions « non code », j’ai trouvé entre autres phantombuster mais trop cher pour les performances voulut 200$ par mois.

Hello @so_absent,

Si le budget est un vrai sujet pour toi je te conseille Linkedin Helper => 15$ par mois ou moins si tu prends un sur trimestre ou année.

Il y a un petit temps d’adaptation à l’UX mais derrière c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix du marché

Merci jbjzq je vais voir de suite.

je crois que j’ai converti quelqu’un :joy:

Si bien compris jbjzq sur Linkedin Helper la version d’essai c’est un logiciel sur le PC, mais la version payante est en SAAS.
Ma question:
est-ce qu’avec le PC il faut prévoir un Proxy?
est ce qu’il y a un risque de se faire blacklisté par LinkedIn en version PC?

Faut passer sur la V2 qui est en client lourd sur ton PC et non la version payante est aussi sur la version PC. Un proxy c’est bien si tu as plusieurs comptes. Oui il y a toujours un risque mais techniquement LinkedIn ne peut pas le détecter comme ce serait possible avec une extension. Par contre si tu fais n’importe quoi leur IA peut détecter un comportement suspect, donc ajoute des follow, visite, like, délais et des paramètres safe en général.

Merci pour l’info Thomas_Solo. idéalement il faut le placer sur un serveur avec des http_proxies pour éviter se faire blacklister et le laisser tourner 24/24.

Oui tu peux mettre sur une VM avec un proxy néanmoins il te faudra respecter des horaires de bureau sinon tu vas vite être cramé par l’IA

1 « J'aime »