Automatisation d'ajout de contact Linkedin free ?

Bonjour !

Je vous sollicite car je recherche une solution pour envoyé des demandes d’ajout au contact automatiquement par la page : https://www.linkedin.com/search/results/people/?origin=FACETED_SEARCH

Afin d’ajouté des contact ciblé pour de la prospection par la suite.

J’ai tester LinkedHelper (version free), je trouve cette outils très intéressant mais j’aimerais une solution gratuite pour l’ajout de contact.

Avez-vous des pistes ?

A bientôt !

Hey !
Je viens de trouver une app Chrome : Handy Linkedin Automation
C’est pas trop mal, hormis le temps entre deux invitations qui ne peut pas être descendu en dessous d’une minute.

Link’Vit, l’extension du forum dév par @boristchangang, et c’est gratuit : https://chrome.google.com/webstore/detail/linkvit-mass-invits-and-m/lphfogbcapkfkfkdboppgihnfbelkdbn

Mais elle bloque à 50 invitations si tu ne prend pas le premium non ?
Car je l’ai essayé tout à l’heure et à un moment elle n’inviter plus, elle réalise le scroll de la page mais pas les invitations.

Il n’y a pas de premium, elle est entièrement gratuite.

Peut-être qu’il y a un bug, Boris va regarder ça (cc @boristchangang).

Je crois que c’est une mauvaise interprétation de ma part, je crois que c’est lié au compte premium que l’on peut inviter ^^
Par contre j’ai noté un « possible dysfonctionnement », quand je lance l’invitation de masse sur une recherche précise, par exemple Fondateur, en 2 et 3 en relation, sur la région de Tours; les invitations s’arrête au bout d’un moment, cela scroll jusqu’en bas de page mais sans inviter.

Aurais-je raté une étape ?

as tu sélectionner les relations de niveau 2 et 3 uniquement ?

1 « J'aime »

@boristchangang
Oui tout à fait ! :slight_smile:

Je l’ai essayer toute la journée d’hier et il s’arrête très souvent, il scroll vers le bas de page mais n’ajoute pas et ne passe pas à la page suivante alors que la fonction est coché.

Aurais-tu une manip à me conseiller ?

Bonjour

je venais d’avoir un script qui a très bien fonctionné mais LK à bloqué de nouveau , celui de Chrome ne fonctionne plus depuis un moment …
ils font très régulièrement des MàJ …

Pascal

En fonction de tes volumes, la version gratuite de Phantombuster peut etre suffisante : phantombuster :wink:

@itsme je comprends pas bien le truc des plans payant phantombuster, ils parlent d’un temps d’utilisation. Mais je comprends pas vraiment à quoi ça correspond parceque 10 min ou même 1h c’est que dalle pour exécuter un script, mon linked helper tourne 7h par jour à peu près. Suis-je un noob et je ne comprends pas une subtilité ?

Effectivement à 7h de script par jour le plan gratuit ne suffira pas.
Pour 15 euros par mois tu peux te renseigner sur DuxSoup sinon.

Bonjour a tous, je n’arrive pas a faire fonctionner le plugging, il y a t’il une manip spécifique ?

Quand je clic sur le plugging, il m’envoie sur une page github .

Merci de votre réponse, je ne suis vraiment pas un génie dans ce genre de sujet, vous m’aideriez donc beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »