Automatisation des réunions et optimisation des compétences d'équipe

Hello à tous,

J’aimerais vous présenter Solid, la solution pour des réunions 100% productives. Disponible actuellement en beta privée, nous serions heureux de pouvoir profiter de votre expertise et vos feedbacks pour optimiser et améliorer le produit.

http://bit.ly/1NET6ZT

Comment marche Solid ?
C’est très simple : prenez 10 secondes pour synchroniser votre agenda avec Solid, et commencez à consolider vos réunions.
L’intérêt ?

  • Vous recevez tous les matins le recapitulatif de vos réunions de la journée, pour ne plus jamais avoir de mauvaise surprise :wink:
  • Solid vous envoie des notifications par mail pour vous signaler la tenue d’une réunion, vous inviter à préparer celle-ci en amont et vous envoyer le compte-rendu automatisé post-réunion.
  • En amont, vous remplissez et partagez l’ordre du jour avec tous les participants
  • Pendant la réunion, vous ajoutez des notes de manière collaborative aux différents poins de l’ordre du jour
  • Juste à la fin de la réunion, en 1 clic, vous partagez avec l’ensemble des participants le compte-rendu et la to-do list personnalisée de chacun
  • Après la réunion, vous mesurez la performance et le “retour sur temps investi”
  • Vous liez votre compte Solid aux outils que vous utilisez tous les jours. Vous pouvez très facilement exporter vos comptes-rendus de réunion dans votre notebook Evernote ou le channel Slack de votre choix (Découvrez comment cela fonctionne).

N’attendez-plus pour tester la solution : la team serait ravie de vous inviter à participer à une Solid aventure et d’échanger avec vous.

May the meetings’ force be with you !

A très vite,

Aurélie

PS : D’autres intégrations sont déjà prévues d’ici quelques semaines (Trello, Dropbox…).

1 « J'aime »

Hello,
C’est sympa, je déteste les réunions longues et inefficaces, un outil partagé pour organiser l’avant, le pendant et l’après est donc le bienvenue :smile:

question : est-ce que l’ordre du jour peut-etre avoir un timing par point ? Bien souvent l’ordre du jour existe, mais la réunion dérape ce qui fait que les derniers points passent à la trappe… C’est pourquoi j’ai pour habitude de donner une durée maximale à chaque point de l’ordre du jour.

Hello @Love_Shr_ pour le moment seule la réunion entière a un compte à rebours. Mais c’est une piste de développement que les premiers beta testers ont déjà remonté! Super idée!