Automatisation sur Linkedin

Bonjour,

J’ai une liste contenant des URL d’entreprise sur Linkedin.
Est-il possible de fabriquer gratuitement un robot qui pourra aller sur Linkedin scraper l’URL site web de chacune de ces entreprises ?

Merci de votre aide,

G.

Piloterr.com fait ça pour le prix d’un mauvais grec

@josselin

5 « J'aime »

Bonjour oui à votre service pour une prestation gratuite :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Essaies Derrick, tu auras 200 crédits gratuits chaque mois.

Tuto: Find Company Website From Linkedin Company Url - Derrick App - Find Leads In Seconds

1 « J'aime »

Merci Cebri. Cet outil répond bien au besoin. merci !

Merci, l’outil semble très puissant. Prix d’un mauvais grec, mais maxi goût.
J’attends avec impatience la documentation intégration avec les outils no Code.

1 « J'aime »

En revanche on n’est pas un outil d’automatisation, ce n’est pas notre focus. On est un logiciel en API (modèle hybride) où on développe des accès API pour récupérer des données au format JSON. Ça peut aller de pneus, à un catalogue de tracteurs ou des données sur Linkedin. Nous n’affichons pas tous nos endpoints :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

L’api de josselin est ouf et il est plutôt inspirant.

Je dev un truc peu concurrent ( apres je suis que sur la fr) mais c’est gentleman.

Tu as déja mon petit saas rocketlead.fr ou tu as les 13 millions de sociétés en accès libre et tu peux faire des ciblages et export en illimités pour 3 grecs

Et ce mois ci je sors une api ou tu mets soit l’url du site de la société, soit l’url du linkedin de la société, soit le siret ou le nom de l’entreprise et ca te ressort tout de la société …( les infos proviennent de ma base rocketlead) on sera sur un tarif ouf aussi car jusqu’a 1000 ou 5 000 requêtes par mois ça sera gratuit ( j’ai pas encore décidé du curseur, mais je veux incomparable avec mes concurrents)

5 « J'aime »