Automatiser une séquence sur linkedin

Bonjour,

J’automatise déjà des invitations sur linkedin accompagnés de leur message personnalisé via phantom buster mais existe-t-il un autre logiciel qui permet d’automatiser l’envoie d’un second message en cas de non-réponse au premier?

Merci pour vos retours ! :wink:

Et bonne semaine.

Thibault

3 « J'aime »

@cebri @boristchangang ^^

2 « J'aime »

ça m’intéresse aussi de savoir…

Linked Helper

4 « J'aime »

Oui Linked Helper

1 « J'aime »

Salut Salut tu pourrais me dire quelle fonction te permet de faire ça? Envoi OUI/NON en fonction de s’il a répondu…
Merci :wink:

Il n’y a pas de fonction disponible sur LH de marketing automation.

Il faut passer par le téléchargement des archives messagerie LinkedIn et réinjecter dans sa base de données. Une fois l’analyse faite je réinjecte avec LH

2 « J'aime »

Ok top merci ! Par contre je suis pas encore expert sur ces sujets, je procède comment pour télécharger ces archives messagerie?
Encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Neodeal ou Lead connect Linkedin semblent être plus poussés mais très cher. Puis linkedin tu peux pas non plus tout automatiser, ca demande plus de precision que du mailing (a mon gout)

Je n’ai pas lu bcp à propos des apps type Neodeal ou Lead connect qui semblent pourtant apporter une VA importante ; pourquoi ??

Très cher et limité, apporte des fofonctionnalités similaires pourtant

J’utilise également Linked Helper depuis des années, tu peux foncer c’est ce qui fonctionne le mieux sans hésitations.

En ce qui concerne le fait d’extirper des données de tes « connexions linkedin » comme les emails, ce n’est plus intéressant. Je ne te conseille pas de t’acharner sur Linkedin, trop de messages de prospections.

Contente toi de monter ton audience à 30k et de t’en servir pour communiquer sur le mur beaucoup moins pris d’assault que FB, avec un échange communautaire que tu peux faire entre amis (se repartager vos postes chacun de votre coté)…