Avez-vous déjà utilisé fiverr pour constituer un fichier d'emails

Slt,
je souhaite me constituer un fichier de prospect avec des emails ciblés récoltés sur le net. La tâche étant chronophage je souhaite faire appel à un freelance sur fiverr pour le faire. Avez-vous déjà utilisé fiverr pour un projet similaire? Avez-vous un contact sur fiverr ou autre qui peut me faire le taff?
Merci d’avance

Tu auras des emails pour 5€, mais ne compte pas trop sur le fait qu’ils soient qualifiés.

Merci pour ta réponse, mais si je transmets un fichier excel avec les termes de recherche. Tu crois pas que je peux avoir un fichier quali (Bien sur qui nécessite un nettoyage de la BDD avant envoi). Cela me ferait gagner un temps fou.

Tu peux tenter ce n’est que 5 euros, mais j’ai du mal à y croire. Ce genre d’offres sur fiverr se base sur une bdd existante ou est automatisée : les emails existeront pour la plupart, mais pas sûr que ça corresponde à ta cible.

Après, je n’ai jamais utilisé fiverr pour ce genre de service, je l’avais pris pour du netlinking.
En gros 1’000 backlinks « quali » pour 5 euros : j’avais préparé mon coup en bossant le netlinking en amont via des phases pour pas me faire spot par Google.
Résultat : 600 liens générés, dont 10% en France seulement. Tu peux t’attendre au même genre de résultat sur de la base emails :slight_smile: Après ça rend toujours service

Bon on va tenter le coup pour 5€, sinon tu connais pas un service ou autre à qui tu transmets un fichier excel avec les infos dont tu veux les emails?

Plateformes de freelance, tu peux trouver un malgache qui te fera du travail manuel pour 8 euros de l’heure
Et pour être sûr de la qualification de ta base, tu négocies une rémunération en mode 50% avant la presta, 50% au ratio email quali / email poubelle

2 « J'aime »

En général, tu n’auras pas de listes de qualité en utilisant MT ou fiverr.

Des startups de mon incubateur sont passés par mon app AppiJob pour se payer les services (pour pas cher) d’un étudiant.

N’hésite pas à me soumettre tes feedbacks :wink:

Salut;
Envoi moi un MP avec le type de contact désiré si ça ce trouve j’ai déja ce qu’il te faut :wink:

Salut, je peux t’aider dans cette tache si tu as besoin. N’hesite pas à me contacter