Avis landing page "Amojito"

De mon côté je pense que en effet la police n’est pas incitative et donne l’impression que tu as utilisé Word Art sans te creuser trop la tête.

Je pense aussi qu’il est important que tu definisses un code couleur ou charte graphique que l’on retrouverait partout.

La photo en effet est trop « cheap » et me fait plus penser à un site de rencontre un peu bas de gamme. Peux être devrais-tu mettre une photo épurée mettant en avant les couleurs vive et la fraicheur d’un mojito?

Perso, j’ai pour habitude d’utiliser les outils d’ActiveTrail pour ce genre de chose. C’est simple d’utilisation et surtout il y a un mois gratuit qui te permettra de juger le rendu de tes creations sans pour autant t’engager

J’espère ne pas avoir été trop dur. Mais comme l’a dit Beaumarchais, sans liberté de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur!

A très vite et bon courage

Pas de soucis. Si je pose la question c’est pour avoir des retours honnêtes. Donc merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu as besoin de conseil et d’aide n’hésite pas à me contacter en privé!

Salut tout le monde,

On essaie une version plus moderne de notre landing page. Vous en pensez quoi?

http://www.amojito.com/

Merci pour vos retours :slight_smile:

Selon moi il y a une réelle progression par rapport à votre 1er jet, à voir si le taux de conversation progresse également mais c’est plus attirant. :wink:

On va voir ca. Merci pour ton retour :slight_smile:

Je vais me permettre une réflexion mais…Y’a vraiment un business a faire là dessus?

J’arrive pas a me rendre compte du potentiel de votre site. Bon, déjà parce que je bois pas de mojito, donc forcément, je me rends pas compte de son attractivité, mais quand même.

Pourquoi pas : Le site de rencontre de ceux qui aiment le bacon ou le caprice des dieux?

Je suis juste curieux de savoir ce que vous attendez dans votre BP avec un site comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »