Avis landing page app paiement mobile

Bonjour !

Merci à toute la communauté pour vos avis :slight_smile:

Laure.

Bonjour Laure,

Juste un rapide coup d’oeil, mais déjà il me manque les mentions légales et l’info sur les cookies :wink:
Bon la proposition de valeur c’est de récupérer la monnaie quand on paye en cash ? c’est pas hyper clair. En même temps je ne suis pas dans la cible générationnelle.
Euh le cadeau offert, quand un élément est souligné, je m’attends à ce que ce soit un lien. En plus j’apprends par la meme occasion que ca va etre plein d’options payantes …je trouve ça moyen.
Sur comment ça marche l’étape 1, le texte (recevez la monnaie) est en contradiction avec le titre (pay cash).
Sinon vu sur desktop ça a l’air sympa et c’est déjà pas mal.

Bonne chance

Laurent

Bonjour @Seora

Merci pour le coup d’oeil :slight_smile:

Yes, on a externalisé ces taches (mention légales-charte protect°données-cookies) on devrait les implémenter sur le site très prochainement.
Exact, Paykull est une application mobile qui récupère et dématérialise le rendu de monnaie lors de vos achats en espèces. L’application vous permettra alors d’effectuer des paiements sans contact avec les sommes accumulées.

Super infos pour la section du CTA/Offre et le texte de l’étape number 1.

Merci Laurent :slight_smile:

Have a good day.

Laure

Bonjour @Recoquiller

Merci pour l’avis :slight_smile:

Super j’ai fais remonter l’info concernant les icônes.

Et suite à de nombreux conseils comme le tien sur l’accroche celle-ci a été revue.

On note l’info pour la police au passage.

Thank you Loïc :wink:

Laure