Avis landing page - Appli web dans le sport

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur la landing page de notre produit, une solution web de gestion des entraînements pour les entraîneurs et les sportifs !

Étant ingénieur, pas toujours facile d’être objectif sur ce genre de page …

Voici le lien : https://www.nolio.io

Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Hello,

Plusieurs problèmes pour moi:

  • Quand j’arrive sur la page, je trouve que ce n’est pas clair, je n’arrive pas a comprendre en 5 secondes de quoi il s’agit. Une des raisons je pense, c’est la structure de la page. Par exemple, pourquoi ne pas avoir mis en titre h1 " Plateforme interactive pour le suivi, la planification et l’analyse des entraînements" plutot que en h3 ?

Il me semble que ça devrait être priorisé par rapport au h2 " Simple - Intuitif - Personnalisable" Et en plus ça aurait plus de sens niveau SEO.

Ensuite une vidéo explicative pourquoi pas, mais je trouve que la page manque de contenu. Sans lire la vidéo on ne comprend pas. Donc un classique bloc problème + bloc solution, ou bien un bloc avec les features et des illustrations / screenshots permettrait de résoudre ça.

Ensuite niveau CTA, j’ai regardé la vidéo Youtube, et je me suis dis, ok maintenant comment je fait pour m’inscrire --> pas de CTA visible sans scroller.

Je scroll … « En savoir plus » --> Je ne veux pas en savoir plus je veux m’inscrire !

Je scroll encore, la partie « Pourquoi avoir développé Nolio » c’est top, mais pareil, le CTA en bas de page « Request a demo » est pour moi très mal fait, on ne comprend pas que c’est un bouton, ça reprend le même bleu du reste du site, et on dirait plus un divider qu’un bouton --> Je le remplacerai par un classique « Sign up for free » avec une couleur qui contraste bien avec le reste, dans un bouton classique qui ne prend pas toute la largeur de la page !

Hello,