Salut à tous je voulais avoir votre avis sur notre page Tarif de la solution que nous lancerons cette semaine pour digitaliser les points de vente des commerçants et artisans .
Merci d’avance !
Salut à tous je voulais avoir votre avis sur notre page Tarif de la solution que nous lancerons cette semaine pour digitaliser les points de vente des commerçants et artisans .
Merci d’avance !
Esthétiquement c’est cool, très dans l’air du temps de ce qui se fait en ce moment (du coup warning la tendance changera).
L’info est claire pour moi mais juste un point d’alerte : au premier screen on ne comprends pas :
Du coup faut être certain que ton audience ait bien pigé ce que faisait ton produit avant d’arriver sur cette page tarif (ou alors ajouter une ligne pour expliquer l’objet du produit) et je conseillerai également de remonter au dessus de la ligne de flottaison desktop le texte "découvrez nos abonnements + une incitation graphique au scroll down pour desktop et mobile.
Bravo en tout cas !
merci pour le retour effectivement la page est tarif donc ils ont vu la home auparavant cela m’intéresse d’avoir votre retour @MartinR
Voici la Home , les accroches ne sont pas encore réalisées .
Salut
Graphiquement je trouve ca propre et clair même si la grille tarifaire arrive un peu bas à mon gout.
Par contre tu proposes l’hébergement de 100 boutiques en ligne pour 29€ par mois et sans commissions? Quand on voit le prix d’un shopify tu es sur que ton pricing est bon et que ca sera pas au détriment de la qualité?
Bon courage pour ton projet en tous cas
Bonjour Frédéric @Frederic_Lemonnier merci pour ton retour , on ne fait pas d’hébergement on est un crm saas couplé à de l’applicatif PWA , en fait quand un commerçant rajoute un client dans notre technologie via un formulaire contact ou manuellement , la technologie va créer une application à l’image du commerçant et va lui envoyer par mail et par sms .
Sur cette application le client du commerçant pourra donner son avis , échanger par message , voir ses devis et factures et également acheter en ligne avec un click and collect . Nous créons également dynamiquement un mini site vitrine où on retrouvera les informations du commerce ( AVis , horaires , infos pratique , réseaux sociaux etc ) toute les informations remontant dans l’interface d’administration du commerçant.
A bientôt.
Du tu peux nous en dire un peu plus sur qui t’a fait le graphique ? Qui a pensé l’UX etc… ?
re @MartinR on fait tout en interne , on a longtemps bossé dans le digital , on a donc toutes les compétences UX / DA / Dev en interne . Merci pour le retour .
Bonjour Argaiv,
Je trouve ça trop compliqué, votre cible n’est pas très habituée aux outils web, par exemple votre section fonctionnalités est peu ergonomique. Sur mobile c’est un peu inception, quand je vais dans les fonctionnalités il faut cliquer 3 fois pour fermer les fenêtres.
De plus, d’un point de vue référencement naturel cela n’est pas recommandé, il faut un peu plus de pages pour détailler les fonctionnalités.
Idem pour les campagnes Google, avez-vous des pages pour chaque recherche des internautes ?
Pour la partie tarifs, cela est clair je trouve, on ne peut pas changer la période de la liste déroulante.
Petite feedback, j’ouvre mon commerce donc je suis dans ta cible,
Ta solution semble top mais je serai pas client à cause de mon logiciel de caisse/gestion
C’est un logiciel à l’ancienne même pas sur le web mais qui répond à mes besoins, je me vois pas faire des doublons en fichier client,
Ce sera un dépôt-vente donc c’est peut-être hors de ta cible mais fait attention aux logiciels de caisse déjà utilisé ça peux être un frein à ta vente
Bonjour @Oncle_Swann , je partage tout à fait votre avis sur le site actuellement en ligne . Trop compliqué , mal hiérarchisé , trop de fonctionnalités etc… Raison pour laquelle nous avons refait toutes les maquettes et la navigation . Pour le mobile également je partage votre avis . Merci pour le retour .
Nous aurons le nouveau site en ligne d’ici un ou deux jours .
Bonjour @RonanTiMicMac , super nouvelle pour votre commerce , nous avons pensé à cette solution et effectivement vos clients peuvent réserver vos produits en ligne via notre technologie et payer directement au magasin . La solution va sortir cette semaine , vous pouvez l’utiliser gratuitement . Dépôt-vente est parfaitement dans notre cible .
Bon lancement à vous .
Hello,
Je trouve la page super bien faite sur le visuel et le contenu.
En termes de pricing je mettrai juste de légères différenciations en fonction des packs (pour inciter à l’auto upsell en fonction de la valeur perçue).
Exemple : Les packs les plus chers incluent support en 24h etc…
Congrats !
En mode mobile, dans quel ordre s’affichent les plans ?
Quel est le plan que tu veux / prévois de vendre le plus ?
@MartinR On est en train de coder la version mobile justement quand on vient de voir votre message .
Voici l’idée le menu sera en haut sous forme de Burger .
https://the-ring.io/ si vous avez des retours on est preneur on doit encore faire les optimisations serveurs et cache .
Du coup manifestement vous mettez vraiment en avant le plan le moins cher. OK avec votre stratégie ? Cohérent avec les cibles que vous allez targeter en temps 1 ?
Bonjour oui effectivement on souhaite aider les micro structures .
Le fait de leur donner accès à l’outil sans contrainte financière est un gros plus .
Merci pour vos retours .
Bonjour à tous voila le site est en ligne :https://the-ring.io si vous avez qq améliorations à nous proposer
Nous avons aussi commencé à commercialiser la solution .
Bonne journée.