Avis phrase d'accroche invitation Linkedin

Bonjour, je n’ai pas de leçons à te donner, mais attention
les fautes d’orthographes c’est totalement rédhibitoire.Si tu veux un maximum d’acceptations à tes invitations. PAS DE MESSAGE. Un message traduit toujours une intention (de vente) et fait souvent fuir un contact potentiel. Tu peux envoyer un message de prospection quelques temps après l’acception de ton invitation. PAS DE MESSAGE DE REMERCIEMENT pour acceptation d’invitation, RINGARD et trop gros comme démarche… à toi les joies de l’automatisation.
(Tout ceci n’est que l’analyse d’environ 800 000 invitations 9 comptes)

Teste à fond.

Pour la V1 je te conseille un truc dans le genre (ajoute peut être tes USP) :

Bonjour %firstname%

en tant qu’acteur de la communication digitale B2B & conception de site intranet/extranet j’aimerai rejoindre votre réseau.

Comment gérez-vous au sein de [% CompagnyName%] vos sites web ? A dispo pour discuter des différents cas que j’ai pu avoir avec d’autres [%JobTitle%]
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Julien

Perso, mes maitres mots sont : ciblage + message court et clair
Un au hasard qui a pour le coup tres bien fonctionne :

Madame XXX,
Je travaille dans le XXX, j ai des offres en XXX qui pourraient correspondre a la nouvelle politique (nom de la boite) (y compris au niveau du packaging). Auriez-vous quelques minutes a m’accorder ?
Cdt
Tanguy

en esperant que cela t’aidera

Haha j’avais pas vu le post a 18 mois ; le sujet est mega froid en fait :cold_face:

1 « J'aime »