Avis sur la vidéo de promotion de notre app mobile

Bonsoir à tous,

Nous venons de réaliser une vidéo pour promouvoir notre concept de matching immobilier entre particuliers qui va sortir sur l’Appstore en janvier prochain.

Vos feed-back, critiques, remarques, etc sur cette vidéo seront très précieux pour nous.

lien de la vidéo : https://vimeo.com/148880529

Merci d’avance à tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

La qualité de réalisation est bonne, par contre le ton et le rythme sont vraiment pas adapté à l’innovation portée et assumée par le projet.

Pour être honnête, je ne comprends pas trop le positionnement « site de rencontres » que je peux constater à la fois sur le logo, le champ lexical utilisé dans la vidéo ou encore les plans de tournage… Est-ce une volonté ?

Bonne continuation, le projet est sympa !

Bonjour @Ph3nol, merci pour ton retour constructif.
Pour répondre à tes remarques. :
Concernant le positionnement « site de rencontre » c’est un choix assumé pour illustrer la notion de matching affinitaire entre acheteurs et vendeurs immobiliers.
Du reste notre modèle économique est très proche des sites de rencontre (on paie 4,99€ pour la 1ère mise en relation avec un profil identifié comme pertinent grâce à l’algorithme de matching)
Concernant le ton de la vidéo, on voulait sortir du cliché « vidéo start-up » et trouver un ton qui colle plus avec notre cœur de cible : les CSP+ urbains entre 30 et 45 ans.
Pour la voix off, je pense malgré tout que tu as raison et qu’on aurait dû mettre un peu plus de dynamisme.

Elle bosse bien Juana :smile:

Une start up toulousaine, ca fait plaisir.

Merci @Mathieu_Wolff Mathi

Je pense que le texte n’est pas assez gros. Sur pc, ça va. Mais sur facebook ou sur un mobile, il va falloir plisser les yeux.

Regarde ta vidéo sans le son et demande toi si tu cliquerais pour le mettre ou si tu continues de scroller sur ton mur.

Je ne sais pas combien de temps tu as bossé sur ta 1ère phrase (beaucoup je pense) mais je trouve qu’elle manque de punch (surtout le 1er mot). Mais ce n’est que mon avis. Ca manque d’accroche.