Avis sur le prix de mon email finder

Bonjour à tous !

Je sors Relevantly le 29 janvier.

J’aimerais votre avis sur le pricing et j’aimerais également savoir quel pricing vous paraît le plus judicieux (tout en restant honnête) : Pricing

N’oubliez pas que la waiting list est encore ouverte jusqu’au 29 : https://www.relevantly.io

Pour rappel, les 3 features principales sont :

  1. Scraper les emails et extraire les données des personnes qui ont commenté ou liké un post LinkedIn

:white_check_mark: Le meilleur moyen de scraper des leads engagé et de qualité

  1. Exact match Analyzer

:rotating_light: Lorsque tu appliques des filtres à ta recherche LinkedIn ou Sales Nav, tu peux avoir des résultats non pertinents.

Exemple: tu recherches uniquement des experts comptable, LinkedIn peut te donner des résultats de Directeur Financier

:white_check_mark: Relevantly analysera les contacts lors de l’extraction et t’indiquera ceux qui matchent à 100% avec ta recherche

  1. Scrape les emails et les données depuis Sales Nav et LinkedIn

A partir de la chrome extension, tu pourra effectuer des extractions d’emails et de données en bulk mode, ou en simple mode- et les données seront enregistrées dans ton dashboard, et téléchargeable en CSV

:white_check_mark: Nous donnerons les emails pro, et perso

Et l’outil est surpuissant (moins de 2 secondes pour exporter 10 000 leads)

J’attends votre retour,

Hugo

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.