Avis sur les résultats de notre algorithme

Bonjour !
Pour aider les voyageurs dans leur recherche, avec 2 amis nous avons développé une plateforme qui combine et compare les billets de train,bus,avion et covoiturage.
Le covoiturage est seulement disponible pour les recherches qui sont avant j+15.

Nous aimerions savoir si vous voyez une différence avec les sites actuels ? si vous trouvez utile ?
Si vous avez 3 minutes pour répondre à nos quelques questions c’est génial (https://fr.surveymonkey.com/r/SMVGMLD) sinon les commentaires sont les bienvenus.
Le site : https://www.syaways.com

L’intérêt :
Par exemple depuis Nancy, il est avantageux et nécessaire de vérifier les prix des aéroports alentours : Paris, Strasbourg, Bruxelles, Luxembourg, Francfort, et Baden Baden.
Cependant, lancer une recherche pour une destination et une date précise depuis chacun de ces aéroports, en plus de la recherche des billets de train et/ou bus et/ou covoiturage revient à devoir lancer 7 (vol) + 6x3 (terrestre) = 25 recherches (pour une seule date) !
Donc notre algorithme calcule automatiquement toutes les possibilités de combinaisons d’itinéraires possibles en avion, train, bus et covoiturage, en prenant en compte les prix des revendeurs de billets en temps réels.

Merci infiniment de votre retour,
Bonne journée,

J’ai testé rapidemment mais jene comprend pas tout. Je dois me rendre à Londres depuis Lyon en octobre.
Il me propose de descendre en bus à marseille pour partir en avion vers londres.
Alors ok ce n’est pas cher, mais le trajet est hyper long.

Lyon est qd meme bien desservi en avion et en train, je ne comprend pas pourquoi les resultats données sont si compliqués.

Merci pour ton retour.
Nous proposons toutes les solutions possibles et inimaginables pour te donner le choix. Libre à toi de dire que tu ne veux pas d’escale ou que tu veux le billet le plus rapide.
Si tu veux un billet rapide soit il faut cliquer sur le “plus rapide” ou alors filtrer sur les escales.
image

Nos combinaisons de billets permettent d’interconnectés des villes qui ne sont pas joignable avec un seul mode de transport.
Mais aussi d’avoir des trajets plus rapides suivants les voyages, ou alors des trajets moins cher.
Ca répond à ta question?

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr