Avis sur ma landing page : Clic and Pick

Hello Anaïs,

Tout d’abord très joli travail, l’offre est claire et le CTA est bien visible !

Selon moi, voici quelques points d’améliorations qui pourraient être mis en place :

  • L’écriture en blanc directement sur les images de ton slider rend l’expérience pour l’œil peu visible. Un simple calque noir avec une opacité 30% sur les photos permettrait de mettre le texte et ton CTA plus en avant.

  • La zone morte entre les sections : (fond blanc uniquement) donne une impression de vide. Afin de régler ce problème tu peux créer un background totalement blanc pour ta section #secondPage et un background en blanc cassé très clair pour #thirdPage. Cela va créer une délimitation subtile pour l’œil qui rendra la lecture plus agréable.

  • Le contenu : J’ai raisonné comme si j’étais un visiteur lambda de Clic & Pick. J’ai bien compris la plus-value que tu apportais à t’es clients et j’aimerais en être. Cependant je ne suis pas encore prêt à te donner mon email, je voudrais en savoir un tout petit peu plus. Avec plus de contenu sur ta home, je pense que tu pourrais augmenter visiblement ton taux de conversion. Pour cela tu peux par exemple alimenter un blog, définir ton concept de façon approfondi, présenter la philosophie de l’entreprise…

J’espère avoir été clair dans mon analyse, bonne continuation pour ton projet :smile:

Si tu veux qu’on reste en contact je t’invite à me follow sur Twitter : https://twitter.com/SwannSare et à te connecter avec moi sur Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/swannsare

Merci beaucoup pour ton analyse @Swann je te laisse mon email perso pour en parler [email protected]

Bonjour,

Quelques avis :

  • Passer à 2 lignes le message descriptif en haut serait bien
  • Beaucoup d’espace vide entre contact et les images au-dessus (site mal adapté au scroll)
  • Il semble manquer les informations de l’entreprise
    c’est déjà un début.

Cordialement.

Bonjour,

Voici mes quelques remarques :

  • Le site est très simple et clair : on comprend très vite ce que vous proposez !
  • vous appuyez bien sur la frustration de faire la queue et ça incite à lire la suite
  • je pense que ce serait bien (si possible) de rajouter le call-to-action button en bas de la page, pour quand le client est bien convaincu (ça évitera de remonter)
  • les images sont belles : je ne vois pas trop l’intérêt de celle avec le pont en arrière-plan. pourquoi pas une photo avec quelqu’un qui va savourer son repas (parce q’uil n’a pas fait la queue :smile: )

Bonne journée,

Bonjour,

Je reviens vers vous. On a avancé sur notre projet et nous avons lancé notre phase de test il y a deux semaines avec un restaurant partenaire.

J’avais besoin de conseils de votre part. Pour le moment nous n’avons qu’un partenaire et allons en ajouter un second courant juin et 10 de plus en septembre. Cependant, nous avons peur que les clients ne passent pas à l’action au vue du peu de choix. Pensez-vous que nous devons mettre un message type : « Nous sommes en test, d’autres restaurants vont arriver ». Et si oui, où le placer? (en bandeau au dessus du header, en pop up, sous l’UVP ??).

Merci d’avance.
Je vous laisse le site pour que vous puissiez-le voir et l’analyser : www.clicandpick.com

Anaïs