Avis sur ma Landing Page: Financement participatif

Bonjour les amis

Je vous prends deux minutes de votre temps pour un avis sur ma landing page: http://www.fingrowth.fr/

Nous allons la tester en poussant le post suivant:

Pourriez vous me donner quelques conseil / retour / avis…

Merci Beaucoup

Bonjour,

Landing Page :

  • Noindex (bizarre)
  • Trop vide en haut
  • Bug design
  • Bases à revoir

Pub Facebook : Trop complexe.

Cordialement.

Bonjour Madriléno,

Tu veux dire quoi par Bug désign et Bases à revoir stp?
Merci de ton aide

Bonjour,

Pour le bug de design, il suffit de tester le site avec différentes résolutions (on remarque que l’image de fond par exemple ne s’adapte pas bien). Pour les bases, vous pouvez en vérifier via le Kit Madrileno (lien), vous pourrez améliorer le site ainsi pour le SEO et pour les utilisateurs.

Sinon le style de design est sympa (mais, c’est très ressemblant à de nombreux sites, peut être avoir un peu plus d’originalité à ce niveau pour se démarquer des concurrents et des sites Internet habituels).

Cordialement.

Bonjour Djamel

Pour ma part, n’étant ni un professionnel du design ni développeur, j’ai tout compris à ton projet. C’est clair, net et limpide.

D’ailleurs, je me suis inscrit hier sur le site en passant par ta page facebook.

Cordialement

Merci Beaucoup Madrileno
On va regarder cela !

Coool Merci Beaucoup Blackswan!!!
On revient vers toi très rapidement… le service devrait bientôt disponible, on attend juste que notre avocat finisse les contrats cadre!

Merci pour ta confiance!

Bonjour,

Pour en revenir à la publicité aussi, c’est trop long comme texte. Il faut aller à l’essentiel, les gens doivent cliquer (like, lien).

Les images de type microstock, pas fan, mais certains ici le sont, donc après c’est comme vous le souhaitez. Cela dépend surtout du public (potentiels utilisateurs de la plateforme).

Pour la landing page, vous auriez pu mettre un homme et une femme, plutôt qu’un homme seul, comme la publicité.

Cordialement.

Re Madrileno,

En fait pour l’image homme/femme contre que l’image homme (ou plutôt l’image financé/financeur contre juste l’image du Financé) 50% de l’entreprise est de ton avis (50% de l’entreprise = mon associé :wink: ).

Je voulais mettre en image juste la proposition de valeur et le moyen d’y arriver, d’ou l’image avec mon torréfacteur (plus celui de fotolia que le mien). Mais on a décider de tester les deux images voire ce qui transformeraient le plus.

Pour la pub, j’ai très peu d’expérience sur Facebook … à ton avis à partir de quel taux de transformation (Click/affichage) on devrait s’inquiéter et se dire qu’il faut changer complètement?

Bonjour,

Pour le taux de transformation, cela dépend des campagnes (utilisateurs).

Cordialement.

Voilà ce que ça donne sur mon écran 11 pouces : http://prntscr.com/at8uft

Concernant la publicité, il faut être beaucoup plus impactant. Personne ne va passer 5 minutes à lire l’histoire de Sandrine, surtout sur Facebook quand on est en train de scroller sur son mur.

Il faut être beaucoup plus court, clair et impactant, tu as moins de 5 secondes pour accrocher les gens sur un bénéfice (et encore je suis gentil).

Sinon, l’idée est très sympa :wink:

Moi j’ai le même type de résultat que Blackhat, et je suis assez d’accord avec lui.
Je rajouterai qu’à mon avis il y a trop de fautes de français dans tes textes.

Merci Seora

On a pas diffusé encore le post Facebook on est en train de la faire ré-écrire.
Par contre quand tu dis faute de français c’est aussi, sur la landing page?

Merci de ton aide

Merci pour le retour,
On a pas testé les écrans de cette taille on va s’en occuper rapidement.
D’après nos premiers test sur un post similaire (c’était pas Sandrine mais Florent) on arrivé sur du 20 cts le clic… Je sais que c’est pas une science exacte, mais tu penses qu’on peut avoir un trafic de qualité équivalente à un coût moindre?

Par exemple : frite surgelé ça me choque, les données collectés aussi, elles ne seront pas revendus, … etc …

Bonjour Djamel,

Sur Chrome, je n’arrive pas à scroller et j’ai un erreur de visualisation.

German B.

Merci messieurs pour votre aide!!!
On corrige tous cela…