avis sur notre plateforme de recherche de billets de voyage

Bonjour,

Pour aider les voyageurs dans leurs recherches, avec 2 amis, nous avons développé une plateforme qui en une seule recherche, combine entre eux pour un même itinéraire les billets d’avion, train, bus et covoiturage.

Après 2 ans de développement, nous nous demandons si nos résultats sont intéressants pour les utilisateurs et si vous voyez la différence avec les sites actuels ?

Pour tester une recherche: http://www.syaways.com.

Merci de votre aide

Hello
pas mal globalement :smiley:.
sinon :

1. petit problème sur le nombre de voyageur non modifiable sous W10+FF Quantum (61.0.2 (64 bits))
  2. ne prend pas en compte la ville mentionné comme celle de départ mais celle la plus proche par le système. Du coup, comment on s’y rend ? à pieds :roll_eyes:
  3. pas d’historique des prix pour dire si les prix baissent à + ou 1 1 à 2 jours ou proposition de dates départ à meilleurs prix
  4. pas possible de mentionner de retour dans la demande ?

En espérant avoir aidé

J’ai fait quelques tests destination pour l’instant pas de possibilité sur les retours en une seule recherche?
Je trouve votre concept très intéressant les gars, je vous souhaite de réussir…à suivre !

Le site est simple et sympa !
Il manque certainement la date de retour pour chercher le meilleur prix pour un voyage …

Le nom n’est pas hyper original je trouve.

bonne continuation

Merci pour ton message. Actuellement il est en effet pas possible de rechercher un aller retour. Cette fonctionnalite sera bientot disponible.
Si tu as d autres remarques n hesites pas.

Merci pour ton retour. Tu parles de quel nom Syaways ou Combigo ?
Car on a change de nom en Decembre, on est devenu combigo et normalement on redirige les utilisateurs du site syaways vers combigo.

Je parlais de combigo moi

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.