Avis sur vidéo de préz

hello

Pour faire une vidéo de préz, on a copié celle d’Apple :slight_smile: en moins cher (ça se voit un peu).

Vos avis sont précieux, donnez-les SVP !

Merci

1 « J'aime »

Allez un premier commentaire :

C’est un peu long, la musique est vraiement bof bof et quand en plus les images clignotent … il faut être un marketeur impliqué por aller jusqu’au bout.

De plus ce qui me manque dans la vidéo, c’est de comprendre comment tout cela s’interface, globalement vous expliquez le problème de comptabilisation des ik … comme le faisait mon correspondant à la comptabilité quand il analysait les ik des mes équipes : la vie est parfois plus compliquée :wink:

Redevenez simple, le sujet ne mérite pas la débauche d’énergie qui est déployée, ce qui compte c’est de montrer que tout le monde ( compta, commerciaux, managers ) a été gagnant grace à votre application … et la démonstration n’est pas faite, dommage

Bonne semaine,

Didier

Bonjour Didier,

Merci pour votre avis; j’ai parcouru les derniers avis de Valuans conseil avis et on comprend bien qu’ils ont tous un point commun : si on ne passe pas par un Consultant on se plante.

Belle journée et belle semaine à vous

Pierre

Désolé pour la déformation professionnelle … mais tu as profité d’un conseil gratuit, profite en pour ne pas te planter :wink:

Bonne journée

Didier

1 « J'aime »

Hello

Via quel support allez-vous la diffuser? Dans quel contexte?
Si vous souhaitez garantir un objectif promotionnel il faudrait présenter davantage la solution. Mes remarques :

  • Afficher davantage le produit (par exemple en compilant des passages style live demo, cela apporte une dynamique visuelle plutôt sympa et permet aux potentiels futurs utilisateurs de se projeter),
  • Proscrire les screenshot de l’interface,
  • Effet synchro rythmique du texte trop rapide (et un peu long), ça risque de fragiliser le message auprès de l’audience,
  • Pour le coup je privilégierais un fond blanc + texte noir
  • Utiliser des iconos en plus du texte (comme celles présentes sur votre site par exemple) pour illustrer les fonctionnalités de votre produit. Elles permettront d’illustrer plus facilement le contenu.
  • Répétition des plans : variez les plaisirs :wink: (les banques d’images gratuites ou payantes fournissent quantité d’images vidéo différentes)
  • Vos références constituent un atout, mais ne limitez pas votre appli à celle-ci seulement, parlez à tous.

A+

1 « J'aime »

Merci Didier, en effet je prends tout ce qui est bon à prendre. Au plaisir d’échanger à nouveau :slight_smile:

Hello,

Merci beaucoup Mehdi, c’est très constructif et plein de bonnes idées :slight_smile:

On va regarder tout ça avec mon équipe et notre after effects guy.

Bonne soirée et à bientôt

Pierre

1 « J'aime »