Hello Ă tous,
Jâai constituĂ© sur plusieurs mois, une trĂšs belle base de donnĂ©es de plus de 40 000 dirigeants (Directeurs gĂ©nĂ©raux, CEO, PrĂ©sidents, Directeurs marketing, etc)
Jâai enrichi cette base principalement avec Dropcontact donc les emails sont vĂ©rifiĂ©s et les taux de dĂ©livrabilitĂ© sont excellents.
Ătes-vous intĂ©ressĂ© par Ă©change de base de donnĂ©es ? Si oui, nâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©crire un MP ! 
Bonne année à tous !
Bonjour,
Je suis interessé. Merci,
Hello @entreprises_sos ,
Yes avec plaisir, tu as des bases en échange ?
Quâest-ce qui pourrait tâintĂ©resser ? Domaine ?
ça ne serait pas ce fichier que tu as utilisé @Mr_moutoul :
Hello @Kevin_Dfr , non du tout, câest une BDD que jâai scrap avec Evaboot et enrichi avec Dropcontact mais bien calĂ© ta vidĂ©o 
1 « J'aime »
Je te lâĂ©change contre la base siren @Mr_moutoul

1 « J'aime »
hello
tu valorise ça à combien ?
ARA
10
Bonjour. Je suis intéressé aussi. Merci. 
Hello @ARA , cool, as-tu un bdd à me proposer en échange ?
ARA
12
Hélas, non
Que puis-je te proposer ?
TAREK
13
Bonjour,
Je suis à la recherche de contacts des directeurs et des directeurs adjoints de GMS centralisés et indépendants pour constituer ma base de données (mail, tel, adresse etc)
Peux-tu mâaider stp?
Par avance merci 
1 « J'aime »
RICO
14
Bonjour,
je serai intéressé par cette base de données stp.
Merci par avance
Mihai
15
@Mr_moutoul
Si jamais tu as besoin de construire une autre base de donnĂ©es, tu peux tester la solution que je dĂ©veloppe (voir mon profil). Ăa va te gĂ©nĂ©rer les listes de prospects depuis les moteurs de recherche Web et tâenrichiras les listes avec Dropcontact+Hunter+Lusha+Kaspr (les 2 derniers Ă©tant dĂ©diĂ©s pour les mobiles).
Autre possibilitĂ© : tu importes ta base de donnĂ©es et tu scores les leads pour forcer leur mise Ă jour. En effet, certains leads ont peut-ĂȘtre changĂ© de poste ou dâentreprise entre le moment du scraping et ce jourâŠĂ§a tâĂ©viteras des problĂšmes de dĂ©livrabilitĂ© e-mail.
NâhĂ©site pas si tu as des questions.
2 « J'aime »
Hello,
Je suis intĂ©ressĂ© jâai une base de contacts aussi dâentreprises dans le nord-est.
Jâai une base email de tous les Ă©tudiantq en occitanie si tu le souhaites en Ă©change, elle est unique et Ă jour 
LoicT
18
Bonjour,
Je suis également intéressé
Bonjour,
Merci pour la proposition. Je suis bien intéressé pour partager 
Bonjour,
Je suis trÚs intéressé.
hello, mp please avec vos propositions dâĂ©changes