đŸ’ŸBase de donnĂ©es de +40 000 Dirigeants

Hello Ă  tous,

J’ai constituĂ© sur plusieurs mois, une trĂšs belle base de donnĂ©es de plus de 40 000 dirigeants (Directeurs gĂ©nĂ©raux, CEO, PrĂ©sidents, Directeurs marketing, etc)

J’ai enrichi cette base principalement avec Dropcontact donc les emails sont vĂ©rifiĂ©s et les taux de dĂ©livrabilitĂ© sont excellents.

Êtes-vous intĂ©ressĂ© par Ă©change de base de donnĂ©es ? Si oui, n’hĂ©sitez pas Ă  m’écrire un MP ! :blush:

Bonne année à tous !

Bonjour,

Je suis interessé. Merci,

Hello @entreprises_sos ,

Yes avec plaisir, tu as des bases en Ă©change ?

Qu’est-ce qui pourrait t’intĂ©resser ? Domaine ?

ça ne serait pas ce fichier que tu as utilisé @Mr_moutoul :

Hello @Kevin_Dfr , non du tout, c’est une BDD que j’ai scrap avec Evaboot et enrichi avec Dropcontact mais bien calĂ© ta vidĂ©o :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je te l’échange contre la base siren @Mr_moutoul :innocent: :grin:

1 « J'aime »

hello
tu valorise ça à combien ?

Bonjour. Je suis intéressé aussi. Merci. :pray:

Hello @ARA , cool, as-tu un bdd Ă  me proposer en Ă©change ?

HĂ©las, non :face_with_head_bandage: Que puis-je te proposer ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts des directeurs et des directeurs adjoints de GMS centralisés et indépendants pour constituer ma base de données (mail, tel, adresse etc)
Peux-tu m’aider stp?

Par avance merci :yum:

1 « J'aime »

Bonjour,
je serai intéressé par cette base de données stp.
Merci par avance

@Mr_moutoul
Si jamais tu as besoin de construire une autre base de donnĂ©es, tu peux tester la solution que je dĂ©veloppe (voir mon profil). Ça va te gĂ©nĂ©rer les listes de prospects depuis les moteurs de recherche Web et t’enrichiras les listes avec Dropcontact+Hunter+Lusha+Kaspr (les 2 derniers Ă©tant dĂ©diĂ©s pour les mobiles).
Autre possibilitĂ© : tu importes ta base de donnĂ©es et tu scores les leads pour forcer leur mise Ă  jour. En effet, certains leads ont peut-ĂȘtre changĂ© de poste ou d’entreprise entre le moment du scraping et ce jour
ça t’éviteras des problĂšmes de dĂ©livrabilitĂ© e-mail.
N’hĂ©site pas si tu as des questions.

2 « J'aime »

Hello,
Je suis intĂ©ressĂ© j’ai une base de contacts aussi d’entreprises dans le nord-est.

J’ai une base email de tous les Ă©tudiantq en occitanie si tu le souhaites en Ă©change, elle est unique et Ă  jour :slight_smile:

Bonjour,
Je suis également intéressé

Bonjour,
Merci pour la proposition. Je suis bien intéressé pour partager :+1:

Bonjour,

Je suis trÚs intéressé.

hello, mp please avec vos propositions d’échanges :slight_smile: