Base de données des entreprises Algériennes

Bonjour,
Je dois créer rapidement une base de données des entreprises algériennes pour un de mes clients gentils :slight_smile: pour demain matin .
J’ai utilisé une grosse partie de ce que je pouvais récupérer via google ( j’ai du coup l’adresse, le nom de société, l’url, le tel…) . J’ai un potentiel 15.000 sociétés , Ensuite j’ai besoin de scorer des infos que je récupère dans le site de la société : mail, d’autre tel , je fais une nomenclature des activités plus poussés que Google, c’est pour ça qu’il me faut que des entreprises avec un site web …

dans l’idéal j’aimerai en avoir 30.000 il m’en manque la moitié … quelles autres sources je pourrai utiliser? et payante aussi . j’ai trouvé un annuaire de la chambre de commerce mais il n’est pas hyper renseigné.
Les vendeurs de bases de données traditionnels c’est plutôt mauvais ce qu’il propose.

Linkedin il faut oublier, c’est très mal renseigné.

Et en Algérie, il n’y a pas de base sirene ou code naf.

Donc quelqu’un c’est déjà attaqué à l’Afrique du nord, j’ai aussi l’impression que le Maroc et la Tunisie, c’est pareil

Finalement, j’ai trouvé le directory : elmouchir
En cours de scraping .

Mais tjrs preneurs d’une autre piste

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.