Base Donnée Agent Immob / Agent Indé

Hello,

J’ai souvent vu passer des posts à ce sujet mais je ne remets plus la main dessus.

Savez-vous ou je peux trouver des leads de :
Agences immobilières indépendantes/agents indépendants/Agences immo en franchise

Merci :slight_smile:

Hors scrap.io

1 « J'aime »

Le sujet est juste à coté :

ou

merci :slight_smile:
je check

Hello Alexandre,
On fais du cold mailing sur une DB de 12.000 mail d’agences immobilières ( mix de scrap.io et Sales Nav) avec des retours positifs. Tous les mails on été passé par e-mail checker avec un taux de délivrabilité de 98%, si ça t’intéresse dis le moi. Je recherche actuellement une DB de DRH, RSE pour proposer des solutions de location de vélos électrique pour les entreprises. Au plaisir d’échanger
Frédéric

3 « J'aime »

Au plaisir d’en savoir + sur ta DB d’agent immob
Pour les DRH soit un coup de sales nav ou de Pharow qui est très puissant

Hola Goldorak, Pour les listes de DRH/RSE, tu peux passer par SalesNav + PhantomBuster + SalesQL (c un mix de Kaspr, Dropcontact et Neverbounce).

1 « J'aime »

Je sais que Kamel a fait un script sous n8n pour scraper des DB d’agences immobilières franchisées (peut-être aussi indé, à confirmer). Voici son linkedin : https://www.linkedin.com/in/kamelaskar.

Bonjour Alexandre, désolé du retour tardif, j’ai checké la DB des agents immobiliers, c’est celle que j’ai scrappé sur toute la France par région avec scrapp.io. et ensuite nettoyé.
Je te met un exemple des infos sur une région. Dropbox - agence-immo-ile-de-france.xlsx - Simplify your life

1 « J'aime »

Bonjour Maurice, merci pour l’info, c’est effectivement sur cette voie la que j’opère avec Sales Nav et Skrapp pour extraire les mails, et email verify mais je ne trouve que le nombre de mail qualifiés est assez faible.
Pas encore essayé PhantomBuster, je vais le tester
Belle journée

Bonjour Mon cheminement m’a conduit sur ce site. Je recherche une base emails payantes de données ciblées d’agences immobilières sur Paris et RP (pas de fichiers contact@…que proposent souvent les fichiers vendus sur sur le net) J’ai une petite boite de rénovation d’habitat en matériaux écologiques depuis 20 ans - Habitat-Santé et je voudrais contacter les agences immobilières qui vendent des appartements et qui peuvent conseiller les clients sur la rénovation en matériaux écologiques. (pour éviter tous les problèmes liés aux polluants chimiques) Je ne suis pas très doué dans le monde informatique. Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Nous avons pour notre prospection investis sur le scrapping de base de données dans l’immobilier (France) et avons segmentés nos bases par région. Dans votre cas nous avons toutes les agences immobilières sur l’ile de France, avec toutes les coordonnées, mail, adresse, tel, facebook,site web ….ce sont toutes les informations présente sur les fiches business de Google.

Sur cette région on a un fichier global de 3500 contacts, une fois passé dans un logiciel de nettoyage et de vérification de mail, cela nous donne une DB de 2352 mail validés.

Si cela t’intéresse, je peux te faire un prix pour ce fichier et si tu as besoins d’un coup main pour faire ta prospection de masse vers ces agences je peux vous accompagner également,

Il faut mettre en place une stratégie de cold mailing avec une séquence de mail pour vous faire connaitre, notoriété, montrer ce que vous avez déjà fait et ensuite proposez vos service avec des offres bien ciblés.

N’hésitez pas à me téléphoner si vous souhaitez en discuter

Belle journée

Frédéric Dubois

Tel :+ 33 (0)7 88 42 99 45