Base email des RH de toute la France

Bonjour,

Je cherche un site ou je peux scrapper toutes les adresses email de tous les RH de France ? ou trouver un moyen d’avoir cette base ?

comment ?

merci

hello

si tu trouves je suis preneur aussi :wink:

hello !

Linkedin me semble tout indiqué :slight_smile:
avec un peu de boulot pour affiner le ciblage quoi

Oui LinkedIn est une bonne source mais comment ?

J’ai vu qu’il y a un SOFT : LinkedIn Lead Extractor

Qui l’a déjà utilisé ? Est ce sûil fait le job ?

Merci

j’utilise LinkedIn Lead Extractor avec de très bon résultats.
a moins de connaitre le pattern de tes sociétés cibles, les @ collectées seront les adresses personnelles des contacts

et ces adresses sont correctes ? Car ayant utilisé pas mal d’outils de ce genre, je constate qu’il y a beaucoup de déchets dans les mails récoltés. Pour l’instant seul salestool.io a obtenu mon meilleurs taux de mail valide (en gros 8% des profils ciblés).
Si tu as ce genre de stats pour Linkedin Lead Extractor ce serait top, car j’en ai marre de tester et débourser pour ce genre de scrapper merdique.
merci d’avance.

1 « J'aime »

@Curation2web
Les adresses sont correctes mais ne sont pas les adresses pro des contacts
Les @ collectées sont généralement les @ utilisées par les contacts en login. (@ perso)

ces @ permettent de retoucher les profils sur facebook, twitter ou skype pour prospection.

Bonjour,
J’ai scrapé une fois une base importante de RH sur toute la France (quelques milliers). Je ne peux pas te dire la source mais si cette base de contacts t’intéresse, on peut trouver un accord :slightly_smiling:

Salut oui ca peut m’intéresser. Combien de mail as tu ? Sais tu si tu peux en avoir d’autres ?

Salut,

Le plus important quand tu scrapes tes emails, c’est de les faire valider avant ton envoi pour ne pas le payer trop cher, éviter d’être blacklister et avoir un meilleur taux d’ouverture.

Alors oui, c’est sur que ça fait au final une base un peu plus cher, mais la plupart du temps, l’investissement est rentabilisé dès le premier envoi sur une base “légitime”, donc je te laisse imaginer ce que ça donne sur des scrapes :wink:

Stéphane