bdd CSE compliqué

Bonjour à tous, je recherche des bases de données CSE, est-ce que quelqu’un aurait quelque chose à proposer là-dessus ?
Il y a environ 30k CSE en France.

J’ai trouvé un site qui référence pas mal, voir tous, mais il a un capcha "i’m not a robot’ + limitation à 50 session et le contenu uniquement accessible par screenshot.

Quelqu’un aurait une idée si cela peut être scrap en python par exemple ?

Hello !

Envoi l’annuaire pour que je jette un coup d’oeil !

Salut

Tu as ce site qui est pas mal, mais tu vas en avoir 1300 finalement, donc loin des 30k recherchait,

Si tu as l’autre site n’hésite pas à nous le partager pour voir ce qu’on peut réussir à faire !

1 « J'aime »

Merci pour le site, je ne connaissais pas, je crois qu’il y en a bien plus quand même que 1300 !

Je crois que lorsque je les avais extrait j’en avais 1500 une fois les doublons enlevés

+1 j’ai exactement le même besoin (urgent), je veux bien mutualiser les coûts avec toi denamo
Tiens-moi au courant stp merci

Pareil, chaude de mutualiser les couts, je recherche la même chose :slight_smile:

Chaud de mutualiser les couts ici aussi :slight_smile:

Pareil, chaude de mutualiser les couts, je recherche la même chose :slight_smile:

Je veux bien extraire les données, vous faites une cagnotte leetchi ? :smiley:

ça m’intéresse aussi . mais dur d’avoir le cse + mail + décideur à jour

coucou,

Je ne m’y connais pas en CSE, mais rapide recherche :
94.20Z Activités des syndicats de salariés

Extrait/échantillon de rocketlead.fr :ok_hand:
cse - Google Spreadsheets

Alors y’a pas tout, mais vous pouvez en chopper un peu gratuitement sans scrapping ( échantillon de 50 à chaque fois)

Après pour la passion de la SaaS et du business, ca peut être interessant :
Si cela vous intéresse, on peux sortir un petit SaaS de niche sur les CSE, en 2,3 jours avec une interface avec filtre et maj des contacts en temps réel ( mon cout de dev est : 2400 e) . vous seriez près à mettre combien par mois pour ce type de base ? il faut juste que j’arrive au seuil + 1 de rentabilité

Salut, alors j’ai déjà eu un cas comme ça, tu as deux choix :

  • Utiliser un outil qui résolve le captcha ou te change régulièrement ton adresse ip (pour éviter le bannissement)
  • Tu fais ça à la mano et tu mets en pause ton scrap pour résoudre le captcha en gardant un oeil ce qui est chronophage.

Le premier va coûter de l’argent, mais faire gagner du temps, le second l’inverse.

Je vous conseille à tous d’utilisé Octoparse, il propose un résolveur de captcha sous forme de crédit, j’espère que j’ai pu, vous aidez ^^

Hello

Penses-tu pouvoir :

  1. Recenser les mails des secrétaires et tous les CSE > 50 salariés ?
  2. Actualiser cette info chaque année ?

Merci pour ton retour