Besoin d'aide avec Web Scraper

Hello,

Je débute en scraping et n’y connais rien en code…
Je tente de scraper des data sur le site suivant : https://www.annuairedesproducteurs.fr/resultat/?ville=Nantes+(44000)&CodeInsee=44109&km=30
Lorsque je lance le scraping, je récupère bien toutes les infos que je souhaite sur mon premier liens mais ca s’arrête là et ne passe jamais au deuxième lien…

Comment faire, svp ?

1 « J'aime »

Hello,

Le site est en maintenance, on ne vas pas pouvoir t’aider tout de suite !

Pour t’aider il faut qu’on voit ce que tu as fais, est-ce que tu peux nous partager ton sitemap ? Via le menu sitemap > export sitemap :slight_smile:

Yes , la voici :

{"_id":"testnantes","startUrl":["https://www.annuairedesproducteurs.fr/resultat/?ville=Nantes+%2844000%29&CodeInsee=44109&km=30"],"selectors":[{"id":"Liens","type":"SelectorLink","parentSelectors":["_root"],"selector":"a.optional-btn","multiple":false,"delay":0},{"id":"Nom et Prénom","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"p.mb-1:nth-of-type(1)","multiple":false,"regex":"","delay":0},{"id":"Mail","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"p:nth-of-type(2) a","multiple":false,"regex":"","delay":0},{"id":"Tel","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"p:nth-of-type(3) a","multiple":false,"regex":"","delay":0},{"id":"Rue","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"p:nth-of-type(4)","multiple":false,"regex":"","delay":0},{"id":"CPetVille","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"p:nth-of-type(5)","multiple":false,"regex":"","delay":0},{"id":"Société","type":"SelectorText","parentSelectors":["Liens"],"selector":"h2","multiple":false,"regex":"","delay":0}]}

Le site n’était pas en maintenance hier… :confused:

Il l’était quand j’ai cliqué en tout cas !