Besoin d'aide pour lancement de mon projet , je n'ai pas de fond et peu de moyen humain .

Chers membres du forum de Growth Hacking,

Je suis actuellement en train d’importer un produit magnifique d’Amérique du Sud en France, mais je fais face à des difficultés pour développer ce projet en raison d’un manque de moyens humains et financiers. C’est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui pour solliciter votre aide.

Ce produit est unique en son genre et j’ai la conviction qu’il répondra aux besoins de nombreux consommateurs français. Cependant, j’ai besoin d’aide pour développer ma stratégie de marketing et de vente, et pour trouver des canaux de distribution appropriés. C’est pourquoi je fais appel à la communauté de Growth Hacking pour me soutenir dans ce projet.

Je suis ouvert à toutes les idées et suggestions que vous pourriez avoir pour m’aider à promouvoir ce produit de manière efficace, à atteindre de nouveaux clients et à développer mon entreprise en France.

J’ai très peu d’expérience dans le growth hacking mais je pense que sa pourrais considérablement m’aider a développer mon entreprise.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et votre considération, et j’ai hâte de discuter avec vous.

Cordialement,

( j’ai bien sûr utilisé chat gpt pour rédiger ce message ) :smiley:

Je veux bien des infos :slight_smile:

Pas de fonds, il faut lancer un site web en se faisant payer en convention de barter, une forme de dépôt vente. Il faut faire des blogs avec chatgpt pour de l’Inbound marketing, monetisation du site 5 % , faire des marchés supports en racontant l’histoire du produit. Après il faut faire du b2b et du b2c.

Salut je veux bien plus d’info stp

j’ai deja un site internet , j’aimerais pour raison évidemment confidentialité ne pas divulgué publiquement sur le forum le nom du produit que j’importe , mais je peut vous donner plus d’information via discord , skype ou mp