Besoin d'aide pour marketing automation & linkedin

Bonjour la communauté :slight_smile:

J’aimerai mettre en place des outils d’automation pour LinkedIN dans un ordre très précis.
Je souhaiterais que l’outil en question (Linkelead,linkedhelper ou des autres peu importe) puisse:

1/ Aller chercher des directeurs marketings par exemple, et les ajouter un par un à mon compte,
en envoyant donc une demande de connexion mais avec un message personnalisé de bienvenue.

2/ à chaque demande de connexion acceptée (ou pas, remarque…) pouvoir récupérer l’adresse email et toutes autres informations intéressantes
du profil et extraire ces données sous format excel ou autre de manière a pouvoir faire partir un mail à cette personne.

3/ Pouvoir trier les adresses professionnelles des non professionnelles,et utiliser les non pro pour justement trouver les pros (il y’a un outil en ligne
qui fait ca mais je ne me souviens plus qui :confused: )

2/ pouvoir programmer dans un second temps, un autre message sur linkedIN qui sera envoyé uniquement 10 jours plus tard
et uniquement à toutes les personnes n’ayant pas répondues au premier message.

3/ pouvoir reprogrammer un 3 eme message 10 jours plus tard encore uniquement aux personnes n’ayant pas répondu au 2 premiers messages.

Dernières fonctionnalités:

• Pouvoir envoyer un message unique à toutes les personnes avec qui j’ai des conversations ouvertes.

• Pouvoir envoyer un message unique a toutes les personne de mon réseau.

En emailing:

Pouvoir mettre en place une campagne de cold mailing avec les outils adequat (anylead?),les adresses ip et les noms de domaine a acheter.
Prevoir la capacité pour 300.000 emails par mois envoyés.

Si vous êtes expert en gestion de marketing automation,en emailing,cold email ou en scrapping même sur des expertises poussées
et que vous maitrisez les sendin blue,mailchimp,sendingrid et autres linkedhelper,duxsoup,linkelead,ect SUR LE BOUT DES DOIGTS
pour mettre en place tout ca,nous avons un client qui souhaiterai mettre en place ces solutions sur plusieurs ordinateurs
et faire tout tourner de manière autonome.

La mission est a effectuer:

Soit par téléphone & par écrit pour la mise en place de tout ce système.
Soit en déplacement sur Marseille directement dans les bureaux.

Merci :slight_smile:

1 J'aime

Même besoin dans la même région .
Synergies possibles ?
CDLT

Bonjour,

votre demande de prospection LinkedIn est assez simple
à mettre en oeuvre, pour pouvoir répondre précisément à votre demande
il me faudrait + d’infos, nombre de contacts souhaités, cadence souhaité etc.
Afin d’ échanger avec vous sur les solutions possibles je vous propose
de planifier un Call en utilisant le lien ci dessous

https://calendly.com/callrdvtel/stephan
RDV Tél

Bonjour,

Nous pouvons en discuter, c’est très simple et intuitif !
Mon mail : fduhirel@gmail.com

j’ai pris un rdv avec vous pour mardi

1 J'aime