Besoin d'avis sur un outil

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un moteur de recherche d’entreprises qui me permettrait de trouver de nouveaux prospects pour ma boîte… Je suis tombée sur un site qui a l’air pas mal : C-Radar.
Le référencement a l’air plutôt bien fait et la version payante ou version pro a des fonctionnalités que j’aimerais essayé (firmographie, possibilité d’inclure des filtres…)…Mais avant, j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur cet outil ou sur des outils similaires qui vous paraîtrez mieux et/ou plus renseignés !

En vous remerciant :smile:

growthackingment votre,

Bonjour @romy,

Personnelement, je n’ai pas encore essayé c-radar, tu peux regarder aussi du côté de Datananas

Bonjour @Romy,

Pour ce qui est du site cité ou celui indiqué par @Camille , si vous faites le test (ou le test des deux), vous pourrez en informer la communauté.

Pour savoir quel outil vous sera utile, vous pouvez indiquer ce que vous cherchez comme type de clients et votre boutique (ou prestations). A partir de ce moment, il sera plus facile pour la communauté de répondre à vos besoins.

Il y a de nombreux outils et de sites Internet qui permettent la recherche de prospects, mais certains sont mieux adaptés que d’autres suivant les entreprises.

Pour ma part, je n’utilise pas ce type d’outils.

Cordialement.

Merci @Camille et @Madrileno pour vos réponses :slight_smile:

Alors j’ai testé Datananas (avec les 20 prospects gratuits proposés à l’inscription), je trouve le principe super sympa mais comme il ne permet que de trouver des contacts physiques (sur linkedin par exemple), il faut faire le travail de recherche de boîtes à cibler en amont.
Pour le coup, C-Radar, que j’ai testé en version pro, permet justement ce ciblage d’entreprise selon des critères qu’on établirait au préalable. C’était ce que je voulais, trouver des entreprises en fonction de critères précis (CA, effectif, présence sur les réseaux sociaux…). Et C-Radar a pas mal répondu à ça, d’autant que je peux exporter la liste de prospects que j’ai établie!

Deux outils utiles, pour des applications différentes, voire complémentaires :slight_smile: