Besoin d'avis sur une landing page

Bonjour à tous !

Nous lançons bientôt notre service et en attendant on a mis en place une landing page avec un formulaire de collecte d’adresse mail.
Mon problème est le suivant : nous avons pas mal de visites sur le site mais très très peu de conversion…

On a pas encore fait de promotion payante du site web tout est amené en direct et par les referrals.

Du coup je voulais avoir votre avis, ce qui vous semble bien, ce qui vous semble manquant.

Merci à tous et bonne journée !

udeal.fr

Hector

Hello @Hector

Je dirais que ta proposition de valeur n’est pas claire

Très prochainement, // Clairement osef
vendez et achetez en toute sécurité // Vendre quoi, a qui?

Et puis to call to action

Envoyer // je te lance la balle?

Personelement j’ai compris que vous étiez une sorte de stripe mais je ne suis pas certain.

Tu peux t’inspirer de cette page où j’ai passé énormément de temps à trouver mon wording
https://autopilot.rocks/

Et pour la suite je te conseille de lire

Cheers!

Pour moi c’est un le bon coin avec un compte de séquestre. C’est bien ça ?

Après effectivement faut faire un effort pour comprendre, et le CTA « Envoyer » est bof. Un CTA est sensé représenter le résultat de l’action sur celui ci. Donc « Acheter » / « M’inscrire » ce sont de bon CTA, c’est plus percutant et ça a été testé a coup d’A/B test que c’est plus performant.
Et ensuite, il faudrait que tu mettes ton CTA en haut et en bas.

Quand au workflow d’une transaction, à moins que je n’ai pas compris quelque chose (et tu vois, le simple fait que je ne soit pas sûr montre bien qu’il y a un problème sur le site), ça devrait être ça :

  1. Le vendeur publie une annonce

  2. L’acheteur paye

  3. L’argent est mis sur un compte de sequestre

  4. L’acheteur déclare le produit conforme

  5. Les fond sont versés au vendeur moins votre commission

On est d’accord ?
Si c’est bien ça, je t’invite a refaire le workflow sur le site :slight_smile:

Hello @flexbox !

Merci beaucoup pour tes retours on va changer quelques trucs et consulter cet article.

Le contenu actuel est en effet un peu trop épuré et ne permet donc pas de comprendre clairement ce que nous faisons.

Bonjour @ksahin et merci pour ta réponse.

C’est presque ça mais on ne fait pas office de marketplace, simplement intermédiaire de paiement avec l’utilisation de compte séquestre.

Je me penche sur tes retours qui me paraissent très pertinents. Encore merci. Je pense aussi rajouter un incentive en proposant 5€ de crédit à tous ceux qui renseignent leur adresse mail (« Recevez 5€ à votre inscription ») au dessus du champ.