Besoin de retours sur une refonte de site !

Bonjour bonjour,

Voila, nous avons besoin de votre avis sur la refonte du site Momonga avant de le mettre totalement en ligne.
Comme un avant/après voici l’ancien site : www.momonga.fr et le futur : www.momonga.squarespace.com

Dites nous tout ce que vous en pensez, vos conseils, vos avis…

Merci beaucoup,
À très vite !
L’équipe Momonga.

C’est mieux c’est sûr mais j’ai du mal à cerner ta problématique en Growth Hacking.
Il est vrai que sur le forum on voit du plus en plus de threads du genre « Que pensez-vous de ma landing page ? » mais je vois pas pleinement le rapport avec du GH.
Même si il est vrai que tout est intimement lié, sans metrics tu peux avoir, au mieux, une opinion.

Comme je le disais en introduction, il y a du mieux mais si vous y avez alloué beaucoup de ressources (le temps est à mon sens la plus onéreuse) pour un taux de conversion équivalent ça serait bien dommage.

Ce qui pourrait être intéressant de faire c’est un A/B testing tout simplement.
Attention à ramener quand même du trafic pour confirmer ou infirmer tes opinions.
Outil vital : www.evanmiller.org/ab-testing/chi-squared.html

Sinon tu peux toujours partir sur du Adespresso pour tester tes wordings et images en couplant un A/B test sur les Urls.
Attention toutefois à placer un pixel de conversion pour bien verrouiller.

En espérant que ceci te donnera matière à réflexion.
Le concept est sympa, il y a quelque chose à creuser.

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut, au risque de me faire traiter (LOL) de puriste SEO, je vais me permettre de faire quelques commentaires, non-pas sur le point de vue visuel (le site est sympa), mais sur l’aspect freins et sanctions en SEO :

1 ) Le logo ne comporte pas de balise title précisant le sujet du site.
2) Trop peu de contenu rédactionnel en intro.
3) Tu as 2 titres (Balise H1) en intro, il n’en faut qu’un et ça peut être… sanctionné.
4) Les balises TITLE et ALT des visuels ne sont pas implémentés.
5) Je te conseille vivement d’ajouter une page Pinterest pour ton business.

Voilà pour démarrer :slightly_smiling:

Cordialement.

Je te conseille de lire mon article sur l’usage des sliders sur les landing page : http://www.digitalcorsaire.com/pourquoi-lusage-de-sliders-sur-votre-site-est-une-mauvaise-idee/

Merci beaucoup pour vos retours ! Je vais étudier tout cela et faire les modifs ! :slightly_smiling:

Bonne journée.