Besoin de vos retours pour mon site

Bonjour à tous,

En ligne depuis 2 semaines, j’ai besoin de vos retours concernant mon site http://www.evoz.fr/ afin de l’optimiser.

Je suis preneur de vos feed back en tout genre (visuels, designs, techniques, wording, compréhension de l’offre …)

Merci à toute la communauté growthhacking.fr !

Bonjour @evoz,

J’ai regardé ton site, je me suis inscrite pour voir ce que ça donnait, c’est pas mal fait je trouve assez sympa sur la forme, pour moi c’est positif.

Concernant le fond, je ne comprends pas forcément ton offre, est ce qu’on parle d’un coaching sportif? d’accès à un cours? un abonnement éphémère ou non à une salle de sport? je n’ai pas compris qu’elle était l’offre exacte que tu proposais. Je pense que le message doit être plus clairement expliqué.

J’espère avoir pu t’aider
Bon courage
à bientôt

Bonjour @Alice_Al,

Tout d’abord merci pour ton retour et ton inscription.

Concernant le fond, Evoz s’adresse aux sportifs amateurs qui rencontrent souvent une problématique : la difficulté à garder la motivation lorsqu’ils pratiquent un sport en étant seul.

L’application Evoz permettra donc à ces sportifs (de tout niveau et quel que soit le sport) de trouver un partenaire, comme expliqué dans la courte vidéo de présentation http://bit.ly/1KScw98.

Exemple : tu habites Paris et tu as envie d’aller faire un footing dimanche matin?
L’appli te permettra d’entrer en contact avec les runners de ton choix ayant le même besoin que toi.
Vous pourrez ainsi garder la motivation d’aller courir.
Bien sûr tu pourras trouver des partenaires pour tous les sports (fitness, boxe, yoga, natation, football …)

L’application sera totalement gratuite.

Est-ce que ça répond à ta question?

Sportivement,

Evoz

Bonjour,

Quelques avis :

  • Le design est sympa (mais pas fan de ce genre)
  • Revoir globalement les bases pour le SEO
  • Pas fan des H2 par exemple qui sont vides
  • Il semble manquer une page qui présente l’entreprise
  • Mettre à jour le WordPress sera bien
    c’est déjà un début.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.

Bonjour @Madrileno,

Merci beaucoup pour ton retour pertinent et constructif.

Je suis totalement d’accord avec toi sur :

  • le SEO ; sans nul doute tu as entièrement raison
  • Le H2 ; le H1 ayant tout juste changé hier, le H2 fait défaut et sera changé
  • La page présentant l’entreprise est à venir
  • La MAJ du wordpress

Concernant le design c’est un choix.

Encore merci pour ce retour

Hello @evoz,
je viens de regarder de nouveau ton site, en fait je n’avais pas scrollé jusqu’au bout ! désolée !
je suis fan ! j’aime beaucoup le concept :slight_smile:
à bientôt
Alice

Re-bonjour @Alice_Al,

Je suis vraiment ravi que le concept te plaise … après scroll :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello @evoz,

J’ai visité ta page… et je me suis inscrite :wink:
Positif non ? :wink:

Le slider en home est top. De super photos qui donnent juste envie de se (re)mettre au sport !
L’idée de la vidéo, c’est bien. J’ai cliqué mais c’est un peu long et ça redis la même chose que ce qu’on a lu plus haut. En réalité elle n’apporte pas grand chose. Tu devrais jouer sur le concept de belles images vidéos, qqch d’aussi épuré que le slider. A la façon de Nike : rendre le sport sexy et attirant.

De toute façon, une landing page doit évoluer donc bonne continuation !

Hello @Elisabeth,

Un grand merci pour ton retour et ton inscription :wink:

Pour la vidéo, j’ai exactement le même avis que toi ; plus d’ 1 min ça fait long.
La difficulté était de produire une courte vidéo explicative sans rogner sur la compréhension de celle-ci.

De plus, le fait qu’elle fasse double emploi avec les mock up est exact. J’ai choisi volontairement de le faire pour laissé aux visiteurs de la landing page le choix du support explicatif (texte, mock up ou vidéo).

En cas de question ou de feedback complémentaire : [email protected]

Bon dimanche à toi