Besoin de votre avis sur notre nouveaux site Français

Bonjour à tous,
En ligne depuis quelques mois déjà, nous souhaitons avoir vos avis sur notre site Français, sur le design, les visuels … mais aussi sur la valeur du Business et ce que vous en pensez. Tous types de feedbacks seraient très utiles, positifs et négatifs surtout!

Merci beaucoup les amis!

Bonjour,

Le design général est classique mais propre et professionnel. Il y a cependant selon moi un problème lorsqu’on scroll et que le menu du apparaît, cela est (très) brutal.

Le responsive semble OK même si il y a beaucoup d’espace entre les blocs ce qui allonge la page.

En cliquant sur connexion il y a un bug d’affichage des réseaux sociaux qui sortent du bloc container (OK sur mobile mais KO sur desktop).

Enfin le business est intéressant même si on a du mal à comprendre au premier abord ce qui différencie cette offre de la concurrence.

Félicitation, bon travail.

Merci pour ton feedback très utile Hugo!

Je prends note, pour inclure te remarques dans note prochain release!
Qu’est ce que tu pense n’est pas clair sur le message du Business exactement ? Qu’est ce que tu comprends/pas exactement?
Merci :slight_smile:

Bonjour

Je pense pouvoir apporter plusieurs proposition de changements qui me paraissent importants.
C’a fait bientot 10 ans que je vis d’un site de petites annonces professionnelles, des années a modifier, corriger et ameliorer le concept. Un des pilier essentiel d’un site d’annonce c’est son moteur de recherche qui doit comporter un minimum d’option mais surtout une recherche par ville et 30 kms autour de la ville.
Il suffit de voir les leader du domaine pour s’en rendre compte. Le design (hélas )passe bien après.
L’insertion d’annonce doite etre le plus simple possible. Le nerf de la guerre ce sont les annonceurs.
Corriger les fautes d’orthographes ex en page d’acceuil : « Lancer un site d’annonce d’ ».
Le menu carte m’a beaucoup fait rire car perso j’ai des sites de plus de 120000 annonces reparties sur 7000 villes francaises, j’ose mème pas imaginer l’affichage que ca provoquerait.
Si je recherche une ville ( paris ) dans votre site demo je ne trouve rien.
Au niveau des villes recherchées comment allez vous gerer les homonymes et les fautes de frappes du style « st flour » au lieu de « saint flour ».
La recherche par code postal est elle prévue?

Bonjour @actu256 !

Merci pour tes remarques et conseils!

Oui la recherche par code postal est possible sur notre Panel d’administrateur. Mais tu as raison, ce genre d’option doit être bien clair avant l’adoption du service!
La vue de la carte est aussi optionelle et s’adapte surtout à des sites où la localisation est clé comme les sites d’annonces immobilières où les gens cherchent en général par emplacement. Nous allons travailler sur nos démos par thème et les rendre plus intuitives et adaptées à chaque catégorie d’annonce (Voitures, Immo …)

Bonjour, Comme tu peux le voir ci-dessous :
1/

  • il y a un problème de responsive sur le menu.
  • « Veuillez svp […] » n’est pas une formulation professionnelle.

2/
En ouvrant la console de ton navigateur, tu remarqueras une erreur de syntaxe Javascript sur cette ligne :
window.Image ? (new Image()) : document.createElement(‹ img ›)).src = location.protocol + '//vk.com/rtrg?r=TLiBoCGy29

Il y a un « ) » en trop. Remarque personnelle et subjective, je ne suis pas sûre qu’embarquer un système de tracking d’un Réseau social aussi peu utiliser et ceux systématiquement soit bien vue par tes clients.

3/
Il manque un système de ranking / recommandations pour les Annonceurs. Ca permet d’avoir plus confiance en la plateforme.

4/

5/
Le monitoring de vos serveurs n’est pas opérationnel.

6/
On ne trouve pas facilement vos prix.

Bon courage et bon projet dans son ensemble :slightly_smiling:

bonjour,
est ce que c’est votre systeme qui est utilisé par " theassets.co " ? Je trouve que ca ressemble pas mal.

Concernant les codes postaux si je fait une recherche sur le code 29560 par exemple est ce que votre systeme me propose de cliquer sur l’une des villes qui portent de code postal ou faites vous la recherche sur les 4 villes qui portent ce code (De mémoire, certains codes sont commun à plus de vingt villes) Idem certaine villes ont plusieurs dizaines d’homonymes, avez vous prévu quelque chose qui offre une liste des villes classées par code postaux et cliquables dans ce cas?).

Un tarif à la journée, pourquoi pas à l’heure pendant qu’on y est ? (lol)
Un tarif mensuel sans engagement serait plus crédible.
Est que le site fourni est sur serveur dédié ou mutu ?
Connection ou trafic illimitée ca ne veut plus dire grand chose. Dans la réalité les services a petit prix (illimité) s’éffondrent dès la première montée en charge.
Donc les pros de la petite annonce ne viendront jamais chez vous en l’état actuel. Par contre les débutants pourquoi pas.
Vous permettez l’import, bien, mais l’export de données
comment fait on pour récuperer nos données d’annonces si l’on vous quitte?

j’ai essayer d’ouvrir le site d’un client que vous citez http://donkomi.com.gh je suis redirigé vers votre site.
idem avec http://thestudentnucleus.com/Books mais la, ca marche. Mais c’est très lent (7 secs pour afficher 10 annonces, idem en réactualisant.) On a l’impression que le site n’ a pas de cache.

Sur vos tarifs fautes a corriger :

  • « jusqu’a 5 d’annonce » a remplacer par « jusqu’à 5 annonces », idem pour 6000, 30000 et 100000 annonces.
  • facturé(s) manque 2 s pour 228$ et 264$

Attention aux superlatifs :
« meilleur plateforme », c’est vous qui le dites. Pour l’heure, personne ou presque ne vous connait.
" 9 modèles impressionnants" (manque le s) , ils sont tès moyens voir mauvais. Prix des produits vendus et téléphone client ne sont pas mis en valeur voir difficilement lisible. Hors ces deux éléments sont cruciaux. Sur mes sites l’expérience a montré qu’un client qui n’indique aucun prix a 95 % d’appels en moins qu’une annonce avec un prix.

Bref si vous voulez devenir crédible y a du boulot.
Bon courage.