Besoin de votre avis sur un compte Instagram 🫵

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

J’aimerai avoir vos avis d’experts sur ce compte Instagram :
https://www.instagram.com/skullofsuccess/

Que ce soit des critiques sur le design, le contenu, etc.

Je vous souhaite une superbe journée et attend vos retours avec impatience !

Mat’

1 « J'aime »

Hello,

Je te fais mon retour !

Tout d’abord on remarque bien le branding de ta marque avec les couleurs qui sort de l’ordinaire vu le secteur (généralement c’est noir, blanc, or…). Le feed est organisé avec à gauche l’idée le milieu la promesse et à droite la mise en place. J’aime beaucoup ! On comprend bien aussi le délire de capitaine et matelot !

Les critiques :

  • Les storys Ă  la une c’est pas ouf la page de couverture avec un emoji sur fond jaune
  • Le feed est stylĂ© avec la partie gauche, milieu, droite mais ça limite ta crĂ©ation de contenu Ă  terme je pense vu que tu respectes un ordre en 3 parties
  • La typo de tes publications je la trouve très simple et le texte ne ressort pas ( on dirait un mail dans un ecran jaune)
  • Fais des vrais vidĂ©os ! ( tu vas plus vite percer par expĂ©rience)
  • Trouve un truc qui te donne un air diffĂ©renciant des autres comptes de sucess, tu peux vite tomber en tant que copycat
  • pas de Call to Action sur ton compte ? Je vois pas l’intĂ©rĂŞt business derrière de faire ce type de compte si tu dis pas qu’ils peuvent te contacter, acheter une formation…

Les gros comptes dans ton domaine : solid.success, motivant__, wealth, moneymotivateur. On remarque que tu suis la trend.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.