Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
J’aimerai avoir vos avis d’experts sur ce compte Instagram :
https://www.instagram.com/skullofsuccess/
Que ce soit des critiques sur le design, le contenu, etc.
Je vous souhaite une superbe journée et attend vos retours avec impatience !
Mat’
1 « J'aime »
Hello,
Je te fais mon retour !
Tout d’abord on remarque bien le branding de ta marque avec les couleurs qui sort de l’ordinaire vu le secteur (généralement c’est noir, blanc, or…). Le feed est organisé avec à gauche l’idée le milieu la promesse et à droite la mise en place. J’aime beaucoup ! On comprend bien aussi le délire de capitaine et matelot !
Les critiques :
- Les storys à la une c’est pas ouf la page de couverture avec un emoji sur fond jaune
- Le feed est stylé avec la partie gauche, milieu, droite mais ça limite ta création de contenu à terme je pense vu que tu respectes un ordre en 3 parties
- La typo de tes publications je la trouve très simple et le texte ne ressort pas ( on dirait un mail dans un ecran jaune)
- Fais des vrais vidéos ! ( tu vas plus vite percer par expérience)
- Trouve un truc qui te donne un air différenciant des autres comptes de sucess, tu peux vite tomber en tant que copycat
- pas de Call to Action sur ton compte ? Je vois pas l’intérêt business derrière de faire ce type de compte si tu dis pas qu’ils peuvent te contacter, acheter une formation…
Les gros comptes dans ton domaine : solid.success, motivant__, wealth, moneymotivateur. On remarque que tu suis la trend.