Besoins de vos feedbacks sur Gasolead.fr - Createur de contenu IA Powered !

Bonjour à tous,

Chez gasolead.fr, nous venons de mettre en « prod » notre algo d’IA pour générer des contenus d’article de blog. L’algo tourne très bien pour moi et donne d’excellent rendus.

Nous avons passé bcp de temps sur cet algo et moins sur la création du site qui est en ligne ici : https://gasolead.fr/

Si vous souhaitez l’essayer gratuitement pour le tester et nous donner vos retours, faites moi signe en commentaire incluant 1) le titre de votre article 2) Un brief de 20 à 30 mots de l’article et 3) Quelques mots clés.

→ Je vous enverrai la réponse de notre algo !!!

Notre IA générera un article 1) Unique 2) de 5 000 à 10 000 mots et 3) En français ou en Anglais.

Website : https://gasolead.fr/

Merci

3 « J'aime »

Est-ce que ca serait possible de voir un exemple de rendu ? sur le marketing par exemple.

en francais et/ou anglais

Tu peux me donner 1) le titre de l’article 2) Un brief de 20 à 30 mots de l’article et 3) Quelques mots clés.
J’ai juste besoin de ça pour donner à manger à l’IA

1 « J'aime »

Bonjour,

voici quelques éléments pour un test.
Je suis curieux de voir le résultat.

Merci d’avance

  1. L’attractivité économique de la Bretagne sud
  2. L’axe de Brest à Nantes et plus particulièrement les villes de Quimper, Lorient et Vannes connaissent actuellement un développement important de leur tissu économique, un endroit idéal pour implanter une entreprise.
  3. immobilier d’entreprise, s’implanter en Bretagne, location d’un local commercial à Vannes, achat d’un bureau à Lorient, zone d’activité à Quimper, zone commerciale, entreprise à reprendre, immobilier commercial https://www.immo-entreprise-bretagne.fr/

Intéressé ! (MP)

  1. Introduction

Si vous envisagez de créer une entreprise en Bretagne, sachez que c’est un endroit idéal pour une start-up. La qualité de la région est très bonne, il y a beaucoup d’emplois disponibles et vous pouvez faire des affaires dans la région sans avoir à vous déplacer à Paris ou à Strasbourg.

Le marché breton est l’un des plus appréciés des entrepreneurs de toute la France en raison de son attractivité combi née à sa proximité avec de nombreuses villes importantes telles que Nantes et Lorient.

Le climat économique des startups en Bretagne est favorable du fait d’un accès facile aux financements et d’un accompagnement juridique de premier ordre.

La disponibilité du financement permet également aux entreprises de cette région de fournir des solutions rentables, ainsi que des biens et services de qualité.

L’un des avantages de la Bretagne par rapport aux autres régions de France est sa reconnaissance par le gouvernement français comme faisant partie du littoral caspien. Cela signifie que les entreprises situées dans cette région bénéficieront d’avantages fiscaux sur leurs bénéfices obtenus dans les pays de la Caspienne, tels que l’Azerbaïdjan, la République d’Azerbaïdjan, l’Iran ou le Kazakhstan. Depuis 2011, une loi a été votée qui permet aux entreprises basées dans les pays caspiens de bénéficier de cet avantage fiscal jusqu’à 50% de plus que les autres entreprises du même secteur qui n’ont pas encore atteint ce niveau de développement financier.

  1. Brest

Vous pouvez également créer une petite entreprise en Bretagne. Si je le mentionne, c’est parce que lorsqu’on crée une petite entreprise en Bretagne, il y a beaucoup d’avantages par rapport à d’autres endroits. L’un des principaux avantages auxquels vous avez accès est la fiscalité. Le premier avantage est le fait que vous pouvez utiliser le nom de votre entreprise sur tous les formulaires fiscaux. Vous n’avez pas à payer la TVA sur les ventes de produits avant qu’ils n’atteignent vos clients, ce qui permet à certaines personnes (entrepreneurs) de payer moins d’impôts en évitant de payer la TVA.

Un autre avantage est que vous pouvez choisir de payer ou non la taxe sur l’emploi (EIT). Cela signifie que si vous employez ou embauchez des personnes, elles ne seront pas imposées sur les revenus de leur travail. Cela signifie que si vous travaillez comme chauffeur-livreur pour une entreprise de commerce électronique, par exemple, vous pourrez peut-être payer moins d’impôts qu’une personne qui travaille pour la même entreprise à un poste administratif. Un autre avantage est que si votre employeur principal ne propose pas d’assurance maladie, mais que vos employés le font, vous pourrez peut-être économiser plus d’argent en primes d’assurance maladie qu’une personne qui ne travaille pour aucun employeur.

Le troisième avantage est qu’en raison du nombre d’entreprises productives par rapport aux entreprises improductives, il existe plus d’opportunités de croissance de l’emploi qu’il n’y a d’endroits où des entreprises improductives existent et peuvent exister en paix.

Le quatrième avantage est les incitations fiscales disponibles en Bretagne ; ceux-ci incluent : l’abri fiscal des dividendes ; gains et pertes en capital; exonérations sur les bénéfices réalisés par l’intermédiaire de sociétés de placement immobilier ; et zéro impôt sur les sociétés (c’est-à-dire pas de TVA). Ces incitations ne s’adressent pas qu’aux entreprises implantées en Bretagne mais également à toute personne y ayant une présence physique et souhaitant en bénéficier.

  1. Lorient

La Bretagne est l’une des régions de France où l’attractivité économique est la plus évidente. Elle bénéficie d’un climat favorable et d’un faible taux de chômage. La dynamique de son économie est également très favorable par rapport à d’autres régions, notamment par rapport à Paris, Bordeaux et Lille. En effet, la région Bretagne se classe première en termes de création d’emplois et deuxième en termes de gains d’emplois en France.

  1. Vannes

La Bretagne est un lieu idéal pour que les entreprises s’installent en France. Il a un long littoral et de nombreux lieux de vie très attrayants, tous situés au centre du pays.

Il y a aussi une main-d’œuvre bon marché : la nourriture fraîche est facilement disponible et le transport bon marché, il est donc possible de travailler en Bretagne sans avoir à parcourir de longues distances.

De plus, la Bretagne est assez proche de la mer et possède de nombreuses petites plages adaptées aux familles. En effet, la Bretagne regorge d’espaces verts où les enfants peuvent s’amuser en jouant au foot ou au volley. C’est aussi une destination touristique très populaire en raison de ses belles plages et de ses villes historiques.

Vannes est appréciée pour son centre historique orné de bâtiments médiévaux à la fin du XVe siècle, ainsi que pour son joli port et ses îles voisines propices aux vacances. Bien qu’elle ne soit pas aussi grande que d’autres villes françaises telles que Paris ou Marseille, Vannes possède toujours de charmantes rues étroites et de vieilles maisons pleines de détails intéressants. Il abrite également une magnifique plage aux eaux calmes parfaites pour la baignade (elle possède même un type particulier d’herbes marines uniques).

  1. Quimper

La Bretagne a beaucoup à offrir aux primo-accédants, qu’il s’agisse de locations ou de résidences secondaires. Cela dépend bien sûr de la ville dans laquelle vous vous trouvez, ainsi que de vos préférences personnelles et de votre budget.

La ville de Quimper n’est pas trop loin de la capitale de la Bretagne, Paris. La fourchette de prix pour un espace de bureau dans cette ville oscille entre 19 000 et 30 000 euros le mètre carré (en français), ce qui est à peu près comparable à la fourchette de prix à Paris.

Le prochain emplacement dans cette liste serait Brest, qui est en fait plus éloigné que Quimper (France côtière). La fourchette de prix pour un espace de bureau dans cette ville oscille entre 24 000 et 40 000 euros le mètre carré (en français), ce qui est à peu près comparable à la fourchette de prix à Paris.

  1. Conclusions

L’attractivité économique de la Bretagne en général, mais particulièrement des villes de Quimper, Lorient et Vannes connaissent actuellement un développement important de leur tissu économique, lieu idéal pour l’implantation d’une entreprise.

La Bretagne peut également être un lieu attractif pour créer une entreprise si vous êtes prêt à vous y installer. Mais cela demande du temps et des efforts. Voir mon article précédent pour plus de détails sur ce qu’il faut pour bien faire en Bretagne (je suis actuellement impliqué dans un projet là-bas).

1 « J'aime »

Je suis toujours intéressé par ce type d’outil, mais souvent déçus si la niche n’est pas « populaire ».

Partant pour l’essai que j’ai déjà fait sur presque chaque plateforme :

  1. Les cartes bancaires pour vos ados : 5 raisons pour, 5 raisons contre
  2. Les néobanque ciblent de plus en plus les jeunes pour ouvrir des comptes bancaires. Il y a des avantages et des inconvénients de laisser les adolescents gérer leur argent virtuellement. Je vous propose de découvrir quelques raisons qui réjouiront votre adolescent et quelques raisons pour ne pas céder.
  3. Carte bleu, ado, adolescent, parentalité, argent, néo banque, compte bancaire, éducation financière, responsabilité argent, banque, céder, caprice, crise

c’est bien la version 100 % AI ? Comment savoir qu’il n’y a pas triche :rofl:

  1. Introduction

Présenter une carte de crédit à votre adolescent est une étape importante vers l’indépendance financière. Le principal avantage est que cela les aidera à acquérir une certaine expérience dans la gestion de l’argent, ce qui pourrait mener à une carrière ultérieure.

Cependant, il y a aussi plusieurs inconvénients, en particulier pour les parents. Si votre adolescent a une carte de crédit, il est plus susceptible de dépenser plus d’argent qu’il ne le devrait. N’oubliez pas que vous avez le pouvoir d’empêcher cela en vous assurant qu’ils ne dépensent pas plus que ce qu’ils peuvent se permettre. Il est également important de s’assurer que leurs dépenses sont appropriées, c’est-à-dire qu’elles les rendraient heureux si cela ne coûtait pas si cher.

  1. Pourquoi les banques ciblent les jeunes

Dans le passé, les banques ont ciblé les personnes âgées comme leur principale clientèle. Mais à mesure que les jeunes sont devenus plus sophistiqués et plus avertis en matière de technologie, les banques font un effort concerté pour les cibler.

Cela dit, en ce qui concerne leurs produits de cartes de crédit, les banques en sont encore à leurs balbutiements. Ainsi, les produits actuellement disponibles (comme la Chase Sapphire Reserve) peuvent facilement être comparés à des produits haut de gamme comme l’iPhone d’Apple, au lieu d’être comparables à des cartes de débit comme une Visa.

Même ainsi, ils ont un grand potentiel en tant que cartes de crédit. Ils permettent une large gamme de services qui autrement ne pourraient pas être possibles via les cartes de débit (comme la vérification gratuite et l’absence de frais de guichet automatique). C’est pourquoi les banques offrent de plus en plus de telles cartes aux adolescents et aux jeunes adultes — qui ne veulent peut-être pas ou n’ont pas besoin d’aller à la banque pour les transactions quotidiennes, mais veulent un accès facile aux services financiers en cas d’urgence (par exemple : si vous êtes à l’étranger et avez besoin d’espèces pendant votre séjour).

  1. Avantages et inconvénients des comptes bancaires virtuels pour adolescents

Ces dernières années, un certain nombre de banques ont introduit des comptes bancaires virtuels pour les adolescents. Ils sont conçus pour leur donner une chance d’être indépendants de leurs parents et peuvent les aider à acquérir une certaine indépendance financière.

Cela étant dit, il est toujours important que les parents soient impliqués dans les finances de l’enfant, ainsi que dans leurs activités quotidiennes telles que payer les factures et s’assurer qu’ils obtiennent les meilleures offres d’épicerie.

Les banques offrent également une grande variété de services pour les adolescents, tels que les services bancaires mobiles, les paiements électroniques et les programmes de littératie financière. Lorsque les adolescents ont ces services à portée de main, ils peuvent les utiliser plus régulièrement pour économiser de l’argent, en apprendre davantage sur la gestion de l’argent et les utiliser pour éviter les frais de retard et les rétrofacturations.

Il convient également de mentionner que tous les comptes bancaires ne sont pas créés égaux - il est important que vous fassiez vos devoirs avant de décider lequel vous convient le mieux. Dans la plupart des cas, il est préférable d’ouvrir un compte auprès d’une banque locale, car elle connaît bien votre communauté où vous vivez. Cependant, si vous pensez qu’avoir un compte bancaire en ligne peut augmenter votre accès aux services financiers, c’est une autre option qui vaut la peine d’être explorée !

  1. Conclusion

L’industrie évolue vers le modèle néo-bancaire et l’industrie des cartes de crédit évolue vers une société sans numéraire. Le modèle néo-bancaire permet aux jeunes d’ouvrir un compte bancaire, d’obtenir une carte de débit, et même de gérer leur épargne et leurs finances à distance. La société sans numéraire nous oblige à concevoir de nouvelles façons de gérer l’argent.

Dans cet article, nous présentons certaines des meilleures fonctionnalités que l’on peut trouver dans les applications bancaires les plus populaires d’aujourd’hui (allant des banques de détail aux banques en ligne) pour les adolescents.

Si vous pouvez me donner votre avis sur 1) ce que l’algo fourni, ça serait cool et 2) sur la proposition de valeurs et les prix présentés sur gasolead.fr

Merci

Merci pour ce test. C’est l’un des meilleurs "texte long " que j’ai pu voir.

  1. l’IA fait des phrases cohérentes sur du « court termes » , on a la sensation que c’est des bouts d’articles copier coller sans trop de lien entre les paragraphes. Le sens est perdu à la fin, on s’éloigne petit à petit du sujet tout en gardant quelques mots clés. Pareils aux autres outils de ce genre.

Très bien pour les bots je pense, moins bien pour gagner du temps. Perso, je perds souvent plus de temps à reprendre l’article qu’à l’écrire.

  1. Intéressant l’idée d’avoir un consultant post-production… ça évite de le faire soi-même. Je n’ai pas d’expérience dans l’achat d’article, je me garde bien de commentaire sur la parti 50/50 ou 30/70 mais…

Je trouve ça cher, 5 € pour un text généré (même long), la concurrence par mois c’est 50 dollars. mais je peux aussi faire des idées, des questions, des pubs etc … En plus, je ne sais pas si c’est en one shot, ou si on peut le retravailler soit même avec l’ia et le télécharger.

Je voterai plus pour un abonnement pour les textes générés puis du consulting à partir des textes qu’on veut améliorer.

Bon courage

merci pour ton feedback.

Pourrai-tu me donner des noms de concurrents dont tu parles stp ?

merci

c’est pas ça qui manque regarde, copywriting ai tools sur google.

Moi je connais rytrr, copy ai, jarvis, writesonic.

Sur les sites de comparaisons tu peux en trouver encore je suis sur.

Hello ,

Pas mal de concurrents en ce moment

Je pense que ce qu’on cherche en ce moment c’est surtout l’illimité à coût discount.

On est sur du texte pour « remplir » une page et pas pour de l’info techniques ou recherchées

Je pense le premier qui proposera de l’illimité à prix discount rafflera le marché , un peu comme Free à l’époque quand ils ont fait leur offre illimité

Aujourd’hui Jarvis est le leader mais ça reste trop cher

Cool comme vision.

Tu verrai quoi comme prix de ton coté en illimité ?

Hello, à ce sujet, tout est relatif dans l’illimité :grinning:. Certains vont générer plus de 500 textes par mois quand d’autres n’en feront que quelques dizaines.

Ce serait d’ailleurs intéressant d’avoir les avis de plusieurs personnes à ce sujet.

Quels sont vos besoins mensuel en texte ?

Hello,

Juste comme ça, pourquoi dire que tu fais du 50% IA et 50% SEO expert / 30% IA 70% SEO expert

Perso, je préfère payer un SEO expert plutôt que de faire confiance a de l’IA surtout sur du contenu ou pour le moment c’est pas dingue.

Concrètement, au lieu de faire du sensationnel sur l’IA (terme à la mode) Moi j’aurai vendu la presta au même prix mais en stipulant que c’est fait par un expert SEO. Je trouve ça plus rassurant.

Ce n’est que mon avis :wink:

Difficile de ne pas reformuler un peu et d’enrichir avec quelques chiffres clés mais c’est plutôt pas mal.
Je serai curieux de faire ce même test avec d’autres acteurs du marché.

Dans tous les cas, merci pour la démo :clap:

Au niveau du prix, bien que je ne connaisse pas le prix du marché, ca reste très attractif. Concernant la proposition de valeur, je n’ai pas grand chose à vous apporter (que proposent vos concurrents ? comment vous positionnez vous ?).

Au niveau du résultats, c’est pas mal mais une intervention humaine reste nécessaire pour ajuster certains propos.

Bonjour @surpriz :

  1. le titre de l’article 2) Un brief de 20 à 30 mots de l’article et 3) Quelques mots clés.

  2. Une conférence spectacle pour animer votre séminaire

  3. Un magicien explique comment il est passé de l’enfant timide au mentaliste jouant sur scène devant 300 personnes. Dans ce spectacle conférence vous découvrirez des principes du développement personnel, du management, de la communication non verbale dans un spectacle de mentalisme et de magie.

  4. Conférence en entreprise, motivation, team building, Séminaires, l’écoute active, mentalisme, mentaliste, magicien, spectacle de magie.

Hâte de tester l’outil.

A bientôt,

Merci. Bonne idée